Proposition DON Collectif review!

Désolé pour moi aussi… pas possible demain… :frowning:

Good Game all

Ca risque d’etre sans moi zut, un repas de dernière minute!! on verra si j’arrive a me liberer

lol vous avez fait un don ou un HU finalement!

mdr on est deux sur le live sa va finir en HU :slight_smile:

desole le chiffre il faut remettre mais j’ai des amis qui ont débarqué hier et je n’ai pas pu faire autrement

bah wai fin bon tanpis

Sa srai bien de faire une autre partie pasque replay pour 2 joueurs c’est bien moins interessant qu’a 6 ou 7 …

Jpropose qu’on remette ça ce soir (DIMANCHE EN FIN D’APREM c’est a dire aujourd’hui a 18h)

sa va a plus de monde non ?

De toute façon faudra le refaire (si les joueurs sont toujours in) mais je pars une semaine a Fréjus du 23 au 29 donc ça sera mort pour moi si c’est pas ce soir ou alors on reporte a encore plus loin je sais pas comme vous voulez !

Le_Chiffre. wrote:

[quote]bah wai fin bon tanpis

Sa srai bien de faire une autre partie pasque replay pour 2 joueurs c’est bien moins interessant qu’a 6 ou 7 …

Jpropose qu’on remette ça ce soir (DIMANCHE EN FIN D’APREM c’est a dire aujourd’hui a 18h)

sa va a plus de monde non ?

De toute façon faudra le refaire (si les joueurs sont toujours in) mais je pars une semaine a Fréjus du 23 au 29 donc ça sera mort pour moi si c’est pas ce soir ou alors on reporte a encore plus loin je sais pas comme vous voulez ![/quote]

plus tard un autre samedi vers 14H ! y aura plus de monde de reveillé à cette heure la

alors elle a eu lieu cette session collective. au vu de tous les posts ca à l’air bien compliqué à organiser.:S
Moi suis In si il vous faut du monde !!

j’attends vos réponses… :slight_smile:

On pourrait peut-être faire ça demain ? Moi demain je suis dispo en tout cas

demain , moi suis ok mais ca va être plus que tendu pour organiser tout ca, non ?

a voir si y’aura du monde de dispo !! en tout cas on est déjà 2

:woohoo:

jsuis ok aussi
oui c’est compliqué a organisé surtout pour que tout le monde soit disponible …
jpense qu’il faut fixer une date et que tout ceux qui sont vraiment intéréssés se rendent dispo sinon on peut pas y arriver :slight_smile:

oui c vrai qu’en fonction du travail de chacun faut composer un peu,toujours partant!

Donc on est 4 pour l’instant pour demain, à 14h ça vous va ?

je pense que comme l’a dit le_chiffre, faut se fixer un jour et un horaire pour tt le mde.

faut que quelqu’un décide de la date ( au hasard celui qui a lancé l’idée:P ) et aux autres de s’aligner, sinon on s’en sortira pas.
Vous en pensez quoi ??

moi demain 14 h no prob

moi demain 14H OK

vendu 14h donc ?
RDV a TOUS sur le LIVE CHAT Poker Academie un peu avant qu’on choisisse quelles tables/Speed/Buyin on choisi.
Jpense que sa serait pas mal de jouer 4 tables pour que Ratounet ait une vidéo review complete.

Bonne soirée :wink:

Le_Chiffre. wrote:

[quote]vendu 14h donc ?
RDV a TOUS sur le LIVE CHAT Poker Academie un peu avant qu’on choisisse quelles tables/Speed/Buyin on choisi.
Jpense que sa serait pas mal de jouer 4 tables pour que Ratounet ait une vidéo review complete.

Bonne soirée ;)[/quote]

Si vous jouez 4 tables j’ai pas de problèmes mais je découperai la vidéo sans doute en 2 parties ca dépendra la temps que ca prends pour faire une review d’une table puisque je dois commenter 10mais a chaque donne au lieu de 1 habituellement

c’est bon, la session a eu lieu, j’ai envoyer les HH sur ta Boite Mail.
Petits détails : le Field .fr en DON call plus light que dans tes vidéos en .com
dans tes vidéos, tu as très souvent aborder les ranges de PUSH, est ce que tu pourra aborder plus en détail les range de Call ?

sinon c’était une super experience, bonne ambiance :slight_smile:

• 1

c’est vrai qu’aborder le range de call peu-être intéressant : bien vu l’aveugle ^^ !!
et c vrai bonne ambiance pour une première … à quand la vidéo en mid stakes ?? :whistle: