Le_Chiffre. wrote:
[quote]c’est bon, la session a eu lieu, j’ai envoyer les HH sur ta Boite Mail.
Petits détails : le Field .fr en DON call plus light que dans tes vidéos en .com
dans tes vidéos, tu as très souvent aborder les ranges de PUSH, est ce que tu pourra aborder plus en détail les range de Call ?
sinon c’était une super experience, bonne ambiance :)[/quote]
g bien tout recu
oui on s’est bien éclaté moi c’est l’horaire parfait pour moi
Le staff de Poker academie va me charger les HH et je ferais les review le week end prochain normalement… Je vais aussi voir avec le responsablequand la vido sera publiee
ok … message à Ratounet : tu verras dans la review un moove avec AJs qui est franchement horrible (DON à 5€). Désolé te t’infliger ça !!:woohoo: :whistle: (pseudo Aramus)
Ou en est on de cette vidéo?
m_stanfield wrote:
j’attends que le staff de PA me fasse le replayer pour faire la video. Elle ne seras pas publiée avant au moins debut aout
ratounet07 wrote:
[quote]m_stanfield wrote:
j’attends que le staff de PA me fasse le replayer pour faire la video. Elle ne seras pas publiée avant au moins debut aout[/quote]
merci de la réponse
Pas de nouvelles de cette petite video
m_stanfield wrote:
C’etait les vacances la j’ai encore quelques videos en stocks a faire publier. J’ai aussi deux trois details a regler pour finaliser la video mais je compte normalement l’envoyer sur le serveur de PA ce week end. J’ai unpeu moins de temps pour le poker depuis quelques mois du a une activité professionnel envahissante
Ok je comprends , pareil pas toujours évident avec le taff!
ca fait plusieurs semaine qu’elles on ete envoyées a poker academie. Il faut embeter pragmos pour qui’ls les publient