Salut,
Dans un récent thread à propos du nouveau soft (bien merdique apparemment) de Betclic, j’avais un peu rigolé en écrivant notamment ceci :
Après, la question est peut-être aussi de savoir pourquoi on préfère jouer sur ces rooms un peu « foireuses » que sur d’autres.
Et qui ont au moins le mérite de nous proposer un environnement de jeu agréable.Trop de « regs » ? Pas suffisamment de « fishes » ?
Je ne sais pas mais je trouve que ça manque un peu d’ambition comme approche.
S’en était suivi quelques échanges avec @CaptainIglo :
Lui :
Je sais pas trop de quelles rooms tu parles.
Moi :
Ben PS tiens.
Celle des petits qui n’ont pas peur des grands (± espagnols).
Mais c’est vrai que je n’en ai jamais essayé d’autre non plus.
Lui :
Je crois que tu vois pas du tout de quoi on parle.
Moi :
C’est bien ce que je disais…
Mais pour en revenir au titre, je crois que lui non plus ne pouvait pas savoir de quoi je parlais (PS.be).
Ni donc de la chance que j’ai de pouvoir jouer sur cette room.
Le soft est super agréable, powered by PS , mais en plus (en micro en tout cas) c’est blindé de fishes. Et des encore plus gros que moi, ça donne une idée.
Mais le pire, ou le mieux faut voir, c’est qu’il fût un temps où je m’en plaignais.
Genre c’est truffé de « injouables » et tout ça, si on voit ce que je veux dire.
Alors qu’en fait, c’est juste parce que j’étais au moins aussi, voire encore plus nul que ceux-là.
Après, je ne dis pas non plus que j’ai fait des progrès fulgurants hein !
Vous pourrez en juger sur pièce plus bas si le coeur vous en dit.
Bref, oui j’ai de la chance de pouvoir jouer sur cette room et je ne m’en plaindrai plus.
Echantillon.
- NB : Je vous le mets en cartes visibles pour celles qu’on aura pu voir. Ça commence à la main 16 mais c’est surtout sur les 4 dernières que ça devient « fun ».
TBlurn, le patient (pas encore guéri ) c’est moi. Vilain1, le shover/caller fou, c’est l’autre.
Je reste évidemment réceptif à toute forme de commentaires ± techniques ou déconnants.
En attendant et pour qu’on me comprenne autant que possible, j’aurais pu le dire comme ça aussi :
Mais peut-être moins comme ça :