PS.be veille sur nos sous... ;-)

… à moins que ce ne soit (encore) une mesure imposée par notre chère Commission des Jeux de Hasard. :thinking:

Anecdote

Hier, un pote qui joue un peu au poker est venu me rendre visite. Et comme on le fait de temps en temps, il a joué sur mon compte PS.be.

Le principe : Il me donne 50€ (parfois il en remet si nécessaire, il est un peu flambeur :roll_eyes: :sweat_smile:) puis il joue des spins sur mon compte. Et donc avec ma BR.
En monotablant évidemment.

Moi je regarde, en faisant ici ou là l’un ou l’autre commentaire.
Quand il m’en laisse le temps, tellement il joue vite et sans trop réfléchir.

Et même après un de ses (nombreux) moves disons atypiques :wink:, quand je lui demande pourquoi il l’a fait, la réponse c’est souvent du genre « Non mais attends, ça fait un moment qu’il me fait chier celui-là, il me prend pour qui ? Il va voir de quel bois je me chauffe, merde ! » Ce genre de choses.
On se marre bien quoi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Surtout que c’est toujours un peu pareil. Il commence avec des 5$ puis assez vite, gagnant ou perdant (surtout perdant d’ailleurs :smile:), il augmente les BI.

Bref, hier il en a joué une trentaine et avec une certaine réussite selon moi.
Au point que sur la fin, c’était carrément des 25 et même des 50$.

Et là, il s’est fait rattrapé par la patrouille évidemment et pour le dire comme ça. :wink:

Ah oui, le rapport avec le titre ?
Ben c’est que ce matin j’ai découvert ce mail reçu hier de PS.be

Je ne sais pas si c’est dû au fait que je joue rarement plus que 5$ mais je trouve ça prévenant quand même. :blush:

Cela dit, c’est quand même un peu dommage parce que la « méthode Tristan » (c’est mon pote) a bien failli fonctionner sur le dernier qu’il a joué. Et qui était un 50 x 10, rien que ça. :money_mouth_face:

Mais faut dire aussi que jusqu’à la main 37, il m’avait un peu plus écouté (pas sur la 12 :innocent:).

Après, tous mes :warning:, :astonished: et autres :scream: n’y ont rien fait.
Chassez le naturel, il revient au galop. :rofl:

Mais bon, on s’est bien marré et ma BR n’en a pas souffert.

Mon image (trackers et tout ça) peut-être. Mais comme je ne joue jamais (perso) sur ces limites, je ne crois pas que ça devrait m’affecter beaucoup.

Par contre, c’est quand même assez « édifiant » d’aller faire un tour gratuitement sur ces limites.
Main 17 notamment. :thinking:

Bref, merci Tristan. Les potes faut bien les soigner car ça peut toujours servir. :wink:

Évidemment qu’ils veillent sur tes sous, ils ont tout intérêt à garder leurs joueurs le plus longtemps possible, au poker ce ne sont pas les rooms qui encaissent tes pertes!
Fais la même chose aux paris sportifs tu verras s’ils essaieront de te ralentir…

1 « J'aime »

Je m’y suis essayé. C’était il y a plusieurs dizaines d’années et pour le foot.

J’avais même mis au point un « truc » (sur Excel) pour calculer les combinaisons de cotes et tout ça.

Et tout fier de moi avec ma disquette, je suis allé trouver le gérant de l’agence de jeu où je mettais habituellement mes paris.

Sa réponse : Ouais, c’est pas mal. Tu en veux combien ?

Je ne savais pas trop évidemment mais j’ai dit 100€. Et il me les a donné direct sans sourciller.

J’étais content mais après coup, je pense que ce n’était pas parce que mon « truc » était plus génial qu’un autre.

Mais plutôt parce qu’il savait très bien (c’est son job quand même :smiling_imp:) que ces 100€ allait lui revenir d’une manière ou d’une autre.

Après, on peut toujours ralentir…

:joy:

Salut,
Cela aurait pu être un lien de causalité, mais j’ai reçu le même courriel hier alors que je joue peu sur leur room, le paragraphe suivant est : " En faisant une pause : utilisez notre outil d’auto-exclusion pour faire une pause. "

Ce n’est pas la première fois qu’ils m’envoient un courriel de ce type, il y a un autre opérateur qui fait la même chose.