PS.com

Bonjour à tous , est qu’un joueur français qui utilise un proxy ou un vpn pour jouer sur le .com puisse me contacter sur fb svp (un joueur triste) mon facebook est simon dsy svp

ps.com doit etre la pire room du .com pour jouer avec un vpn
de plus un vpn ne suffit pas car tout vpn fait des micros coupures, ce que ps track a longueur de journée,
il faut utiliser en plus vpn check qui deconecte instantanément le logiciel en cas de micro coupure
jy ai joué qq semaines mais franchement trop stressant la boule au ventre a chque fois qu’on ouvre le soft peur de sêtre fait grillé

Il y aurait une autre rooo du .com qui serait intéressant en terme de duels et moins regardant par rapport à ça ?

Tu as Facebook alanbic ?

Franchement, je comprend pas comment on peut jouer sur des sites d’argent sans être totalement dans la légalité.
Si tu veux jouer sur le .com, le mieux reste encore d’être sur un territoire qui l’autorise.

Après le reste c’est vraiment chercher les ennuis imo.

ben ecoute jouer sur le .com permets de jouer a tte heure de la journée, jouer plein de variantes,
tant qu’on retire pas 5K€ 10€ par mois c’est cool au delà ya des verifications du support.

le seul risque qu’on encourt c’est perdre une partie de sa BR mois je ne laissais que 10BI donc je ne risquais rien finalement

Tu peux déposer sur 888 genre 20 euros, ça sera moins risqué que sur PS
Dépôt et retrait avec neteller, et un VPN qui coupe la connexion internet en cas de deconnection
Si tu fais des petits retraits, ça peut marcher quelque temps…mais ça reste très risqué :wink:
Tu peux aussi attendre le .eu :side:

Oui mais pour les modalités d’inscritpion comment tu fais ?
J’ai 20 ans je peux avoir une adresse à l’étranger et un compte à l’étranger mais ça serait en belgique où la majorité est à 21 ans donc je sais pas si je peux en fait mais je suis français

J’ai vraiment envie de jouer sur cette room et comme tu dis alanbic je fais souvent des petits retrait et ne laisse pas bcp sur le compte ce n’est pas le fait d’avoir un vpn le probleme puisque je peux directement jouer en belgique