Pseudos PA sur PS

Bonsoir

Tout est indiquée dans le titre.J’en aurais besoin car maintenant,le soir,je regarde les PAcadémiciens play et je n’ai pas beaoucoup de pseudos PS

Merci de votre participation

Ce qui serait bien, c’est de créer des listes à partir des pseudos renseigné dans le profil pour avoir directement le listing des membres et de leurs pseudos par room.
Du genre une liste “PA sur PS” qui balancerait tous les membres PA et leurs pseudos sur PS… enfin pour ceux qui auraient mis leurs pseudos PS sur leur profil.

PS : Sinon mon pseudo PS, ben c’est Tio Fignot. :laugh: :stuck_out_tongue:

Je le savais Tio,t’inquiete^^.D’ailleur aujourd’hui tu play pas?

perso je ne suis pas trop fan ; j’apprécie l’idée que l’on puisse se dévoiler ou évoluer selon ses envies.
Dans mon cas, c’est parce que je n’aimerais pas voir des commentaires relatifs aux sommes d’argent que j’engage ou aux mains que je joue, sauf celles que je poste pour obtenir des avis.
J’avais renseigné mes pseudos et je les ai effaçés. Je crois que d’autres, des joueurs gagnants, doivent eux aussi avoir envie de rester dans l’anonymat (ou regrettent de ne pas l’avoir fait), pour des raisons autres que les miennes, mais tout aussi, voire plus importantes (financières, stratégie de jeu, raisonnement du joueur…)

C’est pas du tout histoire de commenter ou de dire"T’aurais du faire ci,ou faire ça"

C’est histoire juste de les regardre jouer

Peace and love^^

[quote=“KOjacX121, post:453031”]Je le savais Tio,t’inquiete^^.D’ailleur aujourd’hui tu play pas?[/quote]Non, je bosse demain. Et je ne grinde jamais quand je bosse le lendemain.

BRM strict, gestion de temps stricte… sauf quand je spew un peu de temps sur le forum de PA ! :stuck_out_tongue:

[quote=“KOjacX121, post:453039”]C’est pas du tout histoire de commenter ou de dire"T’aurais du faire ci,ou faire ça"

C’est histoire juste de les regardre jouer

Peace and love^^[/quote]

Je comprends, aucun problème, je prends plaisir à regarder d’autres joueurs de la communauté, mais l’idée du fichage" c’est pas pour moi, j’aurai honte et je déserterai le site. Peut-être que d’autres sont intéressés…

Plus sérieusement, je ne suis pas pour non plus. Après, chacun fait comme il le sent, et je comprends très bien ceux qui se tapent royal qu’on connaisse leur pseudos ou non.
Il y a d’ailleurs un emplacement prévu exprès dans nos fiches membres PA !

[quote=“febee, post:453038”]perso je ne suis pas trop fan ; j’apprécie l’idée que l’on puisse se dévoiler ou évoluer selon ses envies.
Dans mon cas, c’est parce que je n’aimerais pas voir des commentaires relatifs aux sommes d’argent que j’engage ou aux mains que je joue, sauf celles que je poste pour obtenir des avis.
J’avais renseigné mes pseudos et je les ai effaçés. Je crois que d’autres, des joueurs gagnants, doivent eux aussi avoir envie de rester dans l’anonymat (ou regrettent de ne pas l’avoir fait), pour des raisons autres que les miennes, mais tout aussi, voire plus importantes (financières, stratégie de jeu, raisonnement du joueur…)[/quote]

Je suis comme toi, voir pire puisque je regrette d’avoir pris le même pseudo sur deux rooms :slight_smile:
Je n’ai pas envie de me faire bumhunter ou je ne sais quoi d’autre :wink:

Oh ! shit ! Ty Febee :laugh: :laugh:

Ah , je vois que ce cretin passe partout.