Bonjour,
Je n’arrive pas à faire marcher PT sur Everest poker. Est ce que quelqu’un pourra m’aider please?
Merci
Bonjour,
Je n’arrive pas à faire marcher PT sur Everest poker. Est ce que quelqu’un pourra m’aider please?
Merci
salut
je viens de finir une session d’une heure sur Everest avec le Tracker sans aucun problème.
ta version est à jour ?
tu as lancé le chrono ? (gêné de demander ça )
quel est ton problème exactement ?
Salut,
Merci pour la réponse. Normallement tout est bon, j’importe des mains , mais je ne vois aucune stat???
Que je dois faire de plus?
y’a un patch à prendre.
Cliques sur le lien suivant:
[url]View topic - Support Help...PostgreSQL & Vista service pack2 Help | PokerTracker
Voila tous devrais fonctionner nikel.
++
Merci…je vais voir ça et je te tiens au courant;A +
Vi, il te faut le dernier patch pour que cela fonctionne, et si tu es sous windows vista, pense à exécuter PT en tant qu’administrateur, et tout ira bien
Cela ne marche tjs pas…les stats sont à zéro…Est ce que vous pouvez me donner step by step le lancement de PT?
Salut, je vais voir…Merci bcp
par hasard tu n’aurais pas une version démo limitée à 1000 mains ?
c’est sur que je n’ai pas la version payante, mais je ne l’ai jamais utilisé…donc ca devrait marcher, ce qui n’est pas le cas;…malgré tous les conseils…je ne sais plus quoi faire…il ne démarre pas, je n’ai aucun player dans le filtre…et je n’arrive pas à mettre mon ID dans les préférances…tous les menus pop up sont vides…et je l’ai mis à jour…je crois que je ne vais jamais m’en servir de ce truc. MErci à tous,on a bien essayé
c’est dommage de te priver d’un outil aussi pratique…
la vidéo donnée plus haut ne t’aide pas ?
je peux essayer de te dire comment faire mais ça ne remplace pas un tuto vidéo
cliquer sur l’icone Everest "auto-import hands histories from Everest poker" (la 9ème à gauche chez moi)
sélectioner l’endroit ou est stockée l’historique de tes mains (dans le dossier "Everest Poker/history")
cliquer sur "Force Import" si tu as déjà des mains dans le dossier d’historique ou "start Timer" si tu joues en même temps
les mains devraient se charger. ensuite,
cliquer sur une des deux icones au centre (un anneau ou une coupe) "ring game player statistics" pour le cash game ou "Tournament player statistics" pour les tournois.
tu devrais maintenant voir les stats des joueurs que tu as rencontrés.
dans l’onglet "preference",
maintenant tu peux retourner dans l’onglet "general info" en acceptant la sauvegarde.
normalement tes stats sont affichées
Ca marche très bien pour Everest normalement. La démarche step par step de jojo est la bonne.
Le seul truc qui puisse te bloquer est soit une version de PT pas à jour, vérifie bien que ta version est : 2.17.00i
Si tu as bien cette version, cela ne devrait pas poser de problème.
Quel est ton système d’exploitation sur ton PC ? Si tu as windows Vista, n’oublie pas de démarrer Poker Tracker en tant qu’administrateur, pour cela, clic droit sur l’icône de Poker Tracker et "exécuter en tant qu’administrateur". Pour lancer par la suite toujours PT en tant qu’administrateur, il faut faire un clic droit sur l’icône de PT et aller dans les propriétés et cocher "toujours exécuter ce programme en tant qu’administrateur".
Si tout cela est bien comme il faut, PT va fonctionner avec Everest.
Merci les gars, je vais essayer, mais deja je n’ai pas la bonne version, la mienne est 2.16.03d…alors je vais me corriger. JE vous tiens au courantn, et encore MERCI, A +
Ca vient de ta version alors
Je confirme, je n’avais pas la bonne version et je me suis énervé un moment. J’ai mis le bon patch et à présent tout fonctionne nickel sur Everest.
Salut tout le monde,
Bon finallement j’ai écrit au support technique dePT, car ma version n’était pas enregistrée…je ne sais pas comment ca se fait. Et puis le code ne marchait pas, et donc ils m’ont envoyé un nouveau patch et un code…et maintenant ca marche loooooooool
En tout cas je vous remercie à tous, c’est génial de faire partie de l’équipe de poker academie!
A bientot,
Merci
J’ai eu le même problème que toi lorsque j’ai eu POkerTracker, impossible d’enregistrer mon soft avec le premier code envoyé… Je ne sais pas quelle en est la raison.
Quoi qu’il en soit, si cela fonctionne, c’est tout bon ! Ouf !
Salut,
c’est sur OUfff;, car j’ai commencé à avoir vraiment marre. Maintenant il ne me reste plus qu’à gagner…
A bientot, et Merci