PT et Poker Heaven

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de pt et de poker heaven puisque poker heaven annonce la compatibilité avec Poker tracker…

Vais peut etre me remettre sur heaven moi… :slight_smile:

Simple effet d’annonce.:S
Moi aussi j’étais fou lorsque j’ai reçu ce mail de Poker Heaven.
Si tu regardes sur le forum de Poker Tracker, les admins disent qu’il n’y a rien de nouveau.

J’ai moi même essayé un SNG sur Heaven avec PT et ca ne fonctionne toujours pas.

Maintenant peut-être qu’ils ont amélioré la compatibilité au niveau des rings games. Ça par contre je n’ai pas essayé. Mais était ce vraiment la peine de nous en faire toute une annonce pour si peu.

En tous les cas c’est encore un mail qui manque de précision de la part d’Heaven. :frowning: (cf l’histoire du freeroll Poker Académie)

Salut,

Je sors d’une petite partie de CG sur Poker Heaven, pendant laquelle j’ai utilisé PT.
Aucun problème a relever, les importations de mains se font bien, l’analyse par PT aussi, et gametimeplus fonctione sans souci.

Avez vous bien configuré votre Poker Tracker ?

PS: Poker heaven en en anglais chez moi.

Rien à voir, mais je suis trop fan de ton avatar Bertho, LOOol ! Si tu joues sur PS avec le même, pour sûr qu’il doit en déconcentrer plus d’un à la table :silly: