J’ai Poker Tracker depuis quelques jours, mais je n’arrive pas à importer les données depuis Everest (seul site sur lequel je joue).
Ils ont bien un « help » qui a l’air assez bien fait, mais la page d’explication pour Everest bug… Ca doit pas être super compliqué, mais j’y arrive pas .
clique sur le bouton everest de la barre d’outils…
Hand history folder location: c:\program files\Everest poker\history (en fait,le repertoire history dans le repertoire d’installation de everest)
coché: Move processed files to the following…la je met ou je veux stocker les donnée par la suite.Pas necessaire je pense.
coché: autorate players when importing.
Puis il n’y a qu’a cliquer sur « start timer ».Toutes les minutes,poker tracker importera les mains jouées.
Tu peux forcer un import avec « force import »
Verifie que tu as la derniere version de poker tracker.
[quote]
coché: autorate players when importing[/quote]
L’option autorate when importing est déconseillée (surtout pour la première imprtation avec beaucoup de Hand Histories) car elle ralentie fortement l’importation des mains.
Si tu comptes l’utiliser, il vaut mieux utiliser l’option autorate (l’icone du petit aigle) après avoir importé tes mains.
[quote]salut,
quelle version minimale faut il avoir pour avoir le bouton everest car je suis en version 2.16.00e et ce bouton n’existe pas.[/quote]
J’ai la 2.16.02b et je l’ai.