PT marche plus sur everest?

Bonjour,

Et pour commencer désolé d’ouvrir un n ième post sur le sujet mais là je comprends plus…

Ca fait grossomodo une année que j’utilise Ptracker sur everest et tout allait bien…

Ma derniere session enregistrée sur PT avant ce jour est le 7 septembre 2007 (j’ai fait une petite pause :slight_smile: )

Je me remets aujourd’hui au poker, je lance mon tracker et game time … sur le coup je pense que c’est gametime+ qui a des problèmes vu que j’ai telechargé la nouvelle version.

Je joue quand meme et à la fin de ma session, comme d’habitude, je filtre mes données pour n’avoir que celle d’aujourd’hui et la bizarre, je n’ai aucune donnée d’importée :frowning:

Sur ce je retourne ouvrir une table pour mieux suivre ce que me dit l’auto import et là j’ai ce message :

Import Finished - 1 file(s) read - 0 new hand(s) were imported.

Everest aurait il changé la syntaxe des ces textes d’historique ou alors je sais plus me servir de Ptracker apres 2 mois d’arret ?

Merci d’avance :slight_smile:

salut

tu as fait la mise à jour de PT ? la dernière version corrige cette erreur sur Everest

www.pokertracker.com est inaccessible ce soir?

est-ce pareil chez vous?

J’ai la version 2.16.03d

et quand je click sur check to see if you have the lastest version il me dit que je suis "up to date" donc je pense que ca doit etre bon

edit : j’accede sans soucis au site de PT

mince! serait-ce chez free que ça cloche??

Je suis chez free aussi ;p

il y a une version 2.17.00.i sur leur forum. c’est elle qui résoudra ton problème

Import Finished - 6 file(s) read - 911 new hand(s) were imported.

Sujet clos, tu avais raison Jojo c’était bien un soucis de version la bonne est apparemment la 2.17.01c le patch n’est pas sur le site de Ptracker mais sur le forum de Ptraker …

merci

Edit : Hihi j’avais pas vu ton dernier message jojo :wink:

01c ? je vais aller voir ce qu’elle corrige :slight_smile:

en testant, je peux aller sur la page de PT seulement en passant par le proxy de free (plus directement).

Par contre le logiciel n’arrive pas à se connecter pour verifier les update.

Chez free ça bloque parfois comme ça sur certains sites…