Salut a tous,
j’ai acquis pt2 car je joue sur bestonepoker, donc ca marche et tout mais je voudrais bien voir les stats des joueurs sur la table et je n’arrive pas a les faire apparaitre…
si quelqu’un sait, merci d avance
Salut a tous,
j’ai acquis pt2 car je joue sur bestonepoker, donc ca marche et tout mais je voudrais bien voir les stats des joueurs sur la table et je n’arrive pas a les faire apparaitre…
si quelqu’un sait, merci d avance
Pour afficher les stats sur la table il te faut un HUD (un logiciel annexe qui te permet de récuperer les stats de PT et de les superposer au bon endroit sur la bonne table).
GameTime+ ou PolePositionPoker sont les 2 solutions gratuites qui fonctionnent bien avec PT2 et B1P.
Je recommande PPP car il doit y avoir de la doc en francais et que nous sommes en partenariat avec eux.
d’accordddddd, merci beaucoup de ton aide, et peux tu me d’écrire a quoi corresponde les nombre xx%/xx%/xx? je pense que c est le nombre de main jouer et le reste je sais pas. merci
et aussi bon jai tout installer la, et je n’arrive pas a faire fonctionner ppp, ya toujours aucun stat sur la fenetre de la table. merci
Slt,
Tape « tutorial poker tracker » dans google, ca sera dejas un bon debut
Amicalement, gui.