Je n’avais pas fait de SnG sur Everest depuis un moment, et je viens de m’y remettre. Mauvaise surprise, le soft d’Everest a visiblement évolué dans l’interface d’inscription, ce qui est plutôt bien, mais PT ne prend plus en compte les SnG que je fais. Il importe bien les mains mais ne comptabilise plus les résultats. Quelqu’un a-t-il eu ce problème et sait-il le résoudre ? Faut-il utiliser PT3 ?
Merci pour votre aide.
Pour les tournois Everest avec PT2, en principe, tu ne devrais qu’avoir à rentrer le buy-in du tournoi, le fee, le type (Multitable, SnG 1 table…), le nombre de joueur au départ.
En principe, c’est le cas chez moi, il mémorise tout de même notre place et nos gains sur chaque tournois, même si parfois il y a un petit raté. Du coup, tu peux multitabler les SnG ou les enchaîner s’ils sont tous du même type. Il y aura juste à rentrer les infos.
J’ai essayé avec PT3, mais là ce n’est plus du tout pareil puisque chez moi, il ne mémorise rien de rien… Il faut tout lui rentrer, le buy-in, le fee, le nombre de personne, le type, notre place et nos gains… là… A moins de noter tout à côté, il devient très compliqué d’enchaîner les SnG en les jouant 4 par 4… Là, tes résulats seront faussés.
Mais avec PT2, en principe, c’est bon.
J’espère d’ailleurs qu’il y aura une correction au niveau de PT3 parce que franchement c’est pas terrible… De toute façon, j’ai toujours trouvé que PT est assez léger pour les tournois. Devoir rentrer toutes ces infos, c’est vraiment pénibles quand on fait beaucoup de SnG.
Merci pour ta réponse. Ce qui est bizarre c’est qu’il y a quelques semaines PT marchait de façon impeccable en SnG (j’avais toutes les données en automatique), mais je devais comme toi ajouter des données pour les MTT. Aujourd’hui, je ne peux même pas rentrer de données manuellement car le SnG n’apparaît carrément pas !