Salut tous le monde,
Voila quelque temps que je n’avait pas jouez sur PS et là se soir j’avais décidez d’y retourné histoire de changer un peu.
Donc voila je me co et tout le tralala, je lance Poker Tracker et Poker ace hud, c’est tout je commence ma sessions et puis je sait pas comment sa se fait je décide d’aller voir ds PT si les mains s’importez bien et là surprise je voit qu’il y a un problème
voici le message : Import Finished With Errors - The import finished but there were errors. Open the Utilities/Error Log Display/Maintenance window to see the errors - 5 file(s) read - 0 new hand(s) were imported.
je décide donc ni une ni deux d’aller voir dans l’onglet des message d’erreurs et là voila se que je trouve :
error message : No flop found for game #17736344079.
erros message : No turn found for game #17736336072.
etc…
Quand je vais consulté les mains qui m’avez importait je constate qu’il ne m’as importé que les mains où j’ai fold préflop
Autre info et je pense que sa viens de là, je viens de passez sous Vista et c’est la première fois que j’importé des mains depuis PS, sur BOP aucun souci tout se passe correctement…
Voila si qu’elle qu’un as la soluce je lui serait très reconnaissant
:unsure::unsure: :unsure: Personne ?:unsure: :unsure: :unsure:
Salut Popowio, j’ai exactement le même problème: Poker Tracker n’importe plus toutes mes mains sur Pokerstars. Le message d’erreur qui s’affiche est identique à celui que tu as. Mais je n’ai pas d’idées pour savoir d’où ça vient!
J’ai windows XP, Poker Tracker v 2.16.03d et j’utilise une base de données PostgreSQL. Je n’avais pas ce problème il y a quelques semaines. Je me demande s’il ne s’agit pas d’une mise à jour du site de Pokerstars qui a causé ce problème d’imports de mains.
Si tu trouves la réponse ou si quelqu’un sait comment faire, merci d’avance.
l’erreur est corrigé par le patch 1.17a tu le trouve sur le forum support de PT2
Bonjour sullyvan, pourrais tu me communiquer le lien car je ne le trouve pas. Merci d’avance
Voici un lien donné dans une réponse de ce forum
[url]http://www.pokertracker.com/products/PTH/download.php[/url]
sinon sur le site de PT c’est section PT version2 forum support et dans un des premiers topic.
Je viens d’installer le patch mais le problème persiste!
j’ai instalé le patch aussi, il resoult le probleme avec la mise a jour du reseau ipoker mais pas avec poker star
quelqu’un a une solution svp ?
je suis dans le meme cas que vous, je tourne sous xp et par contre je n’ai jamais utilise poker tracker donc pour moi ça n’a jamais fonctionné je viens juste d’obtenir ma clé avec les points boutique et je ne sais pas quoi faire. J’ai egalement la version 2.17 et je joue sur Best One Poker
please help !!!
up !!!
personne ne connait la solution ?
j ai ce probleme avec message error flop turn river
et jai telecharger le patch et sa fonctionne