comment faut il paramétrer PT pour ongame ?
dans « program files » " winamax" « ressources » , je n’ais pas mes hand histories donc je ne les import pas et j’ais un popop « SQLite ODBC connect » que faut il faire ?
merci bcp
comment faut il paramétrer PT pour ongame ?
dans « program files » " winamax" « ressources » , je n’ais pas mes hand histories donc je ne les import pas et j’ais un popop « SQLite ODBC connect » que faut il faire ?
merci bcp
c’est pareil pour moi j’ai telechargé le SQlite, il trouve bien le fichier des mains mais elles se retrouvent toutes avec erreurs et j’ai aucune stats puisque toutes mes mains sont mise dans le repertoires des mains avec erreur
quelqu’un à une solution svp
Je pense que c’est pareil pour tout le réseau OnGame, en fait le fichier qui contient les mains est un fichier .db. Après je sais plus où il se situe exactement, j’ai terminé la version d’essaie de PT3.
Il est possible qu’il y ait besoin de passer le logiciel en anglais pour que l’importation se fasse bien, et peut-être même de supprimer ou déplacer la db après être passé en anglais pour qu’une nouvelle soit créée. Tout ça « au plus que conditionnel » ( ) , je sais qu’il faut faire ça avec un autre tracker pour OnGame.