Bonsoir,
Je souhaiterais « dataminer » un peu sur FullTilt avec PT3 mais avec le hud ma machine rame comme une dératée, ma question est donc la suivante :
Quelqu’un sait il comment mettre le Hud en pause afin d’éviter ce problème.
Davance merci, cordialement,
Edit : Trop prompte à poster sur le forum, mon problème est résolu, il suffit de réduire le groupe
Si tu veux mettre le HUD en pause sur certaines tables et pas sur d’autres, le mieux est d’ouvrir 2 sessions de windows sur ton PC, sur l’une tu fais du datamining et sur l’autre tu joues.
Et bien sûr, tu fait tourner Poker Tracker uniquement sur la session de windows ou tu joues.
Philippe tu es un génie !!!
merci
heu … c’est quoi du « datamining » ?
J’ai oublié de precisé, bien sur il faut se créer un second compte Full Tilt, pas besoin de déposer de l’argent ou de donner ton nom sur le second compte Full Tilt, seul la validation par Email du compte est necessaire.
Tu peux aussi faire tourner FTTO sur ta session de datamining, pour que l’ouverture et la fermeture des tables se fassent automatiquement.
FTTO est un logiciel payant, 20$ je crois, tu peux le trouver via google tape « FTTO Full Tilt »
Encore merci.
Un compte devrait suffir car je fait ça quand je dors
Le fait de prendre des renseignements sur les adversaires grace à PT sans jouer. Sur Fulltilt, tu peux le faire avec PT sans autre logiciel, il suffit d’ouvrir les tables (jusqu’à 16 si mes souvenirs son bons) et de lancer l’import des mains dans PT.
On a le droit à 18 tables sur Full Tilt, depuis déjà quelques mois.
Sinon pour le datamining quand tu dors, ça a un inconveniant : la majorité des joueurs que tu vas scanner ne jouent pas à tes horaires de jeu.