PT3 et FullTilt.fr

J’ai un problème d’import des mains avec FullTilt.fr.

J’ai cherché un peu et il semblerait clairement que cela vienne du « .fr » de la HH :

[quote]Full Tilt Poker.fr Game #22612837647: Table Loreto (6 max) - €0.10/€0.25 - No Limit Hold’em - 23:37:08 CET - 2010/07/26
Seat 2: trou68 (€12.94)
Seat 4: Lamurge and Cie (€29.72)
Seat 6: Yamhurl (€33.33)[/quote]

En supprimant le « .fr », l’import ce fait normalement.

Quelqu’un connaît-il une application qui permet d’éditer automatiquement les HH ?
Sinon il va falloir que PT fasse une mise à jour mais on risque d’attendre longtemps.

Peut-être une manip à faire sur PT3 ?

J’ai vu sur un autre forum un membre qui a reçu un mail comme quoi le support PT3 bossait déçu !

Il faut donc attendre une mise à jour…

Etant donné qu’il s’agit de la première mise à jour destiné uniquement aux supports de rooms sur un marché restreint ca risque peut être d’être long à voir…

JacobMiller wrote:

[quote]J’ai vu sur un autre forum un membre qui a reçu un mail comme quoi le support PT3 bossait déçu !

Il faut donc attendre une mise à jour…

Etant donné qu’il s’agit de la première mise à jour destiné uniquement aux supports de rooms sur un marché restreint ca risque peut être d’être long à voir…[/quote]

Oui, j’ai aussi contacté le support et j’ai eu la même réponse. J’espère que ça ne durera pas trop longtemps.