PT3 me prend trop de ressources

slt pt3 me fait ramer

Y a t il une solution est que j ai trop de mains ?

j’ai vu que ds le management data base il y a purge mais je ne sais pas ce que c’est

ou y a til un réglage pr donner moins de priorité à pt3 et plus à la room il me semble qu on m avait dit ça

j avais pensé à régler le raffraichissement des stats mais je ne vois pas l option

si vous avez une soluce merci !:wink:

PT3 s’adapte très mal aux bases de données volumineuses.

http://www.poker-academie.com/forum/logiciels-de-poker/plantage-poker-tracker.html

Il y a d’autres solutions, comme paramètrer PostgreSQL ou encore paramètrer windows en conséquence.

Quoi qu’il arrive il n’y a aucune solution idéal, perso je suis passé en RAID pour essayé d’améliorer un peu la vitesse de PT3, mais ça n’a rien changé. :frowning:

La seule solution c’est que les développeurs de PT3 apprennent enfin à ecrire des requetes SQL ou s’occupe un peu d’améliorer le cache de PT3. (c’est pas gagné)

Pour la purge, la dernière fois que j’ai essayé au bout de 30 minutes poker tracker m’expliquait que j’en avait encore pour 9800 heures avant que la purge ne soit complète. :laugh:

donc il faut passer par HM en résumé ?

Je vais voir ça mais il a jamais voulu s installer chez moi

Perso, HM ne me propose pas autant que PT3.

Donc je préfère utiliser PT3.

La solution que je décris dans l’autre post fonctionne très bien sur mes deux PC, essaye la. :wink:

merci

j ai fait tes manipes mais j ai l impression que leur logiciel est pourri chez everest car meme avec pt3 et everest en priorité basse ça rame

quand on voit que avec pokerstars j ai teste et j ai aucun lag sans changer les priorités :blink: qu est ce qui branle everest et pourtant sans tracker je lag pas.

Par contre j ai pas l application postgress ds la liste j ai 3 noms poker tracker 2 de types exe que j ai donc mis en basse et un pour le hud c tout c normal ?

[quote]avec pt3 et everest en priorité basse ça rame[/quote]place seulement PT3 en priorité basse et laisse Everest bouffer le CPU qu’il a besoin

BRS écrit:

As-tu un compte administrateur ?

As-tu coché l’option Afficher les processus de tous les utilisateurs ?

Il est trop fort ce philippe :wink:

Comme tu as déja pu le constater au cours de l installation de ton logiciel pr les cours collectif je suis nul en info en effet maintenant je le vois le logiciel je vais tester ça !

D’ailleurs j en ai pas un mais facile une dizaine de ce nom qui apparaissent à présent

nouveau chapitre

meme avec les postgress en priorité basse ça rame :huh:

donc je crois que je vais abandonner everest mon pc arrive pas à gérer si je joue trop de table sur everest

je suis récemment allé jouer sur everest et c est vrai qu au dela de 6 tables ca devient vite injouables, le soft est ultra gourmand.