PTv2 et souhaite changer lequel est le plus facile a manipuler ? et a comprendre et a utiliser aussi bien pour le hud en cash et tournois mais aussi pour suivre l évolution gain perte en SG et tournois
Bonjour,
je commence a utiliser un tracker, en l’occurance Poker tracker 3, et c’est en train de changer ma vie de joueur :D.
Pour le moment j’utilise les 2 mois d’essai de PT3…
Voila donc j’imagine que c’est plus une question d’habitude qu’autre chose mais entre Holdem manager et poker tracker quel est le mieu selon vous (je pose cette question en vue du futur achat) ?
je ne peux pas apporter une critique comparative car je n’ai que HM…
Mais comme toi j’ai longtemps hésité et je me suis pas mal doc sur le sujet il y a quelques mois… J’ai essayé HM et j’en suis satisfait donc je suis resté dessus…
Après comme tu dis il doit y avoir des pro HM et des pro PT pour une question d’habitude d’utilisation…
Mais l’avantage avec HM c’est qu’on a philippe qui a bien documenté la question sur PA via des articles/videos…
J’ai aussi commencé par les 2 mois d’essais de PT3, et après tu va essayer de prendre les 15 jours de HM, mais tu vas pas y arriver (compliqué…) donc tu vas rester sur T3 lol (voilà pour ma petit expérience)