QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE PT3 ET HM ?
pt3 m’importe mal mes mains de nl25 …
sinon c bien
HM c les nuts, et PT3 c’est le second best
MERCI
obv hem !
Ca ce vaux, mais moi je préfère PT3
Je prefere PT3
mais je risque de devoir passé à HM prochainement
Fana68 wrote:
Persau je praiefer HM, mais laies deux se vhalent…
Canonbis
PS: Fana68, t’as pas été embauché en tant que prof de français j’espère :woohoo:
ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul à être « dépité » par le niveau d’ortograffffe !!!
Vous avez sauté le CP pour certains ou quoi ?
PT3 j’aime bien (j’connais que lui)
PS : on s’en branle de l’orthographe
je souhaiterais savoir ce qu’en pense phillipe et d’autres gros utilisateurs de ces trackers, les + et les - :
alors pt3 ou hem ?
Voila je vien d’obtenir suffisement de point pour acquerir un traqueur.
Mais je n’arrive pas a savoir lequels.
Si certain peuvent me donner leur avis ce serai super.
Merci
Avant de choisir un tracker tu dois vérifier si le tracker fonctionne avec ta room. Pour le reste, les uns préfèrent HM et les autres PT3. De toute façon LE problème avec les trackers c’est d’être capable d’interprêter toutes les stats qu’ils te fournissent.
Mes room son Fulltilt; Partypoker; pokers star et pacific poker.
J’ai tenter d’installer la version trial mais ca bug au moment ou postgreSQL s’instal quand il demande le server; service user; port… quelqu’un a deja eu ce probleme?
Alors personne pour m’aider???
Oui ça m’avais fait la même chose avec la version trial, mais quand j’ai obtenu la licence le problème c’est réglé un peu tout seul, et depuis tout fonctionne très bien, les mains s’importent bien et les résultats des tournois de PS aussi.
Pour HEM >>> PT3.
Non c’est PT3 et PokerStars
Haaa pas cool, je voulais l’éssayer en trial avant de prendre la licence.
Bon v voir ce que je fais.
Merci encor pour vos reponses.
Bon c ok. Vous aurez le droit chacun votre tour de me fraper car en fait c t un probleme d’aministrator qui m’été indiquer dés le debut. ouuuuuuuuuu honte a moi.
Bref je v tester cette version trial pendant 2mois mais now je voudrai le configurer.
Il y a t’il des tuto pour fair la config de base?