3 - Ensuite tu clic tout en haut à droite sur la case « FILTER » légèrement bleuté.
4 - Dedans c’est tout con, tu reste sur l’onglet « GENERAL ».
5 - Dans cet onglet tu peux changer les limites, la date (since MAY 2008)…
Si tu veux supprimer les filtres tu retourne au « 3 » et tu clic sur « CLEAR » (juste à droite de FILTERS) ou bien si tu veux en enlever que quelques uns tu va dans la colonne à droite nommé « SELECTED FILTERS », tu sélectionne le filtre que tu veux et dessous tu clic soit sur « REMOVE » pour le supprimer soit sur « NOT selected » pour ne pas…(je te laisse deviner la suite).
A la fin ne clic pas sur « Apply » mais juste sur « OK ». (Apparemment y a un petit bug avec le Apply)
Pour ta question 1, oui PT3 prends les stats des joueurs quelque soit le niveau au quel tu l’ai rencontré.
Pour la 2, oui , tu peux filtré les stats soit a la limite jouée en cash game soit aux niveau des blids en tournoi
Comment??
tu vas dans config hud -> hud option.
Tu coches
Stats from current cash limit only -> Pour filtrer, en cash game, a la limite jouée
Stats from current tournament blind level only -> Pour filtrer, en tournoi, au niveau des blinds actuels
Pour la 3, je préfère utiliser le max des stats sur mon adversaire. Si tu utilises les stats comme check raise river, 3bet turn, un grand nombre de mains est nécessaire pour afficher ces stats correctements.
Pour la 4, tu dois pouvoir purger ta database manuellement mais la je sèche.
[quote]- Imaginons que un joueur change ça façon de jouer! n’est il pas préférable de limiter les stats de PT dans le temps?
Est ce que c’est réalisable?(ex:prendre en comte des 4 dernier mois).[/quote]Hold’em Manager a un filtre pour cela, mais pas PT3.
Pour PT3 :
En plassant ta souris sur une stats tu peux avoir la stats dans la session en cours.
Mais c’est la seul option disponible pour le moment.
Il n’y a pas non plus de purge séléctive, pour ceux qui ont de grosse base de données c’est un vrai problème, car le tracker se ralentis si tu depasses plusieurs millions de mains.
Un cache devait etre ajouter en ce sens pour eviter que les grosse base de données ne s’engorgent, au depart prévu pour le 11 Aout, la sortie a été repoussé ensuite à la semaine du 17 au 23 Aout et le delais viens à nouveau d’etre repousser.
C’est differants reports sont devenus plus que classique pour les developpeurs de PT3, ça devient vraiment ridicule.
Du coup il faut faire une purge total et ré-importer les mains des X derniers jours ou mois.
Ca nececite un bon archivage des HH, ça necessite aussi une nuit de scanne.
Ont pourrait imaginé la sauvegarde mensuel des mains.
Une fois que l’ont veux mettre a jour suffirait de faire une nouvelle base de donner en allant chercher les history dans les sauvegarde!
Çà devrait marcher!