PT4 - Aide pour paramétrer les stats overview et le hud

bonjour les amis,

j’ai un souci avec PT4, je n’arrive pas à rajouter des stats sur la ligne d’overview, je m’arrache les cheveux pour trouver la soluce…

c’est ici sur le sceenshot :

et aussi autre chose : lorsque je regarde des mains en review, le hud qui s’affiche intègre TOUTES les hands que j’ai jouées depuis le depuis, or je souhaiterais pouvoir visualiser des stats sur un mois par exemple sur ce hud, pour pouvoir travailler mes leaks et voir comment les stats évoluent de mois en mois ou de de trimestres en trimestres…y a t il une manip pour faire ça ?

merci les amis

Salut, je ne comprends pas trop quand tu dis “rajouter des stats sur la ligne d’overview”.
Pour ce qui est du report, c’est très simple.
Le report est fait en fonction de la période sélectionné.
En gros, quand tu es sur statistics, ou Results, à gauche, tu peux sélectionner Game, Date, Stake et bet type.
Il te suffit juste de choisir dans date ce que tu souhaites comme période pour avoir l’échantillon de main que tu veux et le report se fait en fonction de ça. Tu peux choisir les dates du jour, de la veille, du mois, depuis une certaine date, entre deux dates, avant une date…

Merci,

en fait je m’étais planté dans les screenshots du coup il y a eu deux fois le même.

j’avais fait un autre message deux minutes après et j’ai obtenu la réponse à une de les questions.

en revanche pour le paramétrage du hud, manifestement c est impossible de faire afficher un hud par exemple du mois de juin lors des reviews des hands…

Ah oui, effectivement, je crois qu’il n’est pas possible d’afficher le HUD en fonction d’une période donnée.

Tu as sans doute une bonne raison de vouloir le faire, toutefois, je ne comprend pas bien l’intérêt puisque plus l’échantillon de mains sur un joueur est grand, plus le HUD est pertinent.

A moins de vouloir voir si un joueur change de style de jeu, chose que l’on voit assez rapidement si on a l’habitude de le jouer. Et si c’est un joueur que l’on joue peu, l’échantillon de mains étant faible, les stats vont converger vers son nouveau style assez rapidement.