PT4 aspire la HH de PMU

Salut,

Je suis néophyte en PT4 l’ayant acquis depuis peu.

on dirait PT4 prends les HH dans PMU et les efface ( C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory ).

Je dis ça car lorsque j’ouvre ensuite HM2 aucune des sessions jouées avec PT4 ouvert ne s’affiche, je fais une importation du dossier C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory avec HM2 pour retrouver les HH mais nada les HH ne sont plus là.

Du coup j’exporte les HH de PT4 et je les importe sur HM2, tout cela est fastidieux.

Pourriez-vous me dire ce qu’il faut faire pour que les HH restent dans leur dossier ?

NB : il me semble que HM2 laisse les HH d’origine dans leur dossier quelque soit la room tout en créant sa propre archive de HH.

Mefic pour votre aide.

les mains traitées sont effectivement déplacées dans un dossier. Dossier que tu peux laissé par défaut ou changer, par exemple pour qu’il soit sur ton bureau.

Cela se fait de la manière suivante :

Page “Play Poker”
Clique sur “Configure”
Choisis l’onglet Préférence
Puis tu assignes le dossier que tu veux sur la première ligne qui s’appelle : “Move processed files to”.

Ceci dit, il semble que cette option ne soit pas obligatoire puisque tu peux ou non la cocher. Donc, si c’est décoché, en toute logique, tes HH resteront dans le dossier History de PMU.

Attention tout de même à vérifier les options sur le logiciel PMU car il me semble que par défaut, les HH dans le dossier PMU ne sont sauvegardées que pendant 10 jours et je crois que tu peux aller jusqu’à 1 an ou quelque chose d’approchant.

ok merci , vu que pmu laisse les mains si peu de temps , je vais donner l’emplacement de PT4 pour les HH à holdem manager. Je devrais trouver ledit chemin dans avec les infos que tu m as données.

++

je viens de vérifier et tu peux aller jusqu’à 365 jours

merci ,
petite astuce,
j’ouvre hm2 avant de fermer PT4 et il collecte illico les HH .