PT4 - Besoin d'aide - modification étrange des courbes resultats et ALLinev au cours du temps?

Salut,

Encore une bizarrerie PT4 pour laquelle j’aimerais votre avis.

Ci dessous 2 graphes de mon challenge HU, en date du 20/10 pui en date du 22/10

graphe -> 20/10

maj 22/10

Sur le graphe -> 20/10, on voit bien que la courbe ALL-in EV (la beige) passe au dessus de ma coube de résultats vers le tournoi N°34.

Or sur le graphe mis a jour le 22/10, la courbe a totalement changé et ALLin ev est toujours sous ma courbe de résultats, sauf sur les tout derniers SNG. :blink: :blink: :blink:

Comment la courbe peut-elle changer sur des tournois deja passés ??

Avez vous deja vu ça ? A quelle courbe faut-il se fier ?

Merci pour vos avis

Ciao

Non, PT4 fonctionne très bien et les 2 courbes sont exact sur les 2 graphs, alors d’où ça vient?

Je te laisse quelques minutes avant de te donner la réponse :stuck_out_tongue:

ben…euh…

OK l’échelle change aec l’augmentation du nombre de tournois, mais des courbes qui se croisaient et qui ne se croisent plus, je vois pas trop…

Allin ev est-elle recalculée en permanence par rapport a la totalité des coups joués ?

Alleeeez, Darko, lache le morceau et rends moi plus intelligent :slight_smile: :slight_smile:

Alala faut apprendre à lire un graph :smiley:

l’axe des ordonnées contient 2 informations : une pour ton Net Won (courbe avec les €€€ pour ta courbe verte) et une pour ton Ev chips (le nombre de jetons en EV pour ta courbe jaune) avec pour même abscisse le nombre de tes tournois joués.

L’échelle des 2 infos en ordonnées ne sont pas les mêmes, d’où la non concordance de tes courbes à un instant T

Merci :slight_smile:

Jamais fait gaffe aux 2 axes des ordonnées là juste sous mon nez :blink: :blush:

Mais du coup, comment peut-on dire qu’on run sous l’ev ou au dessus de l’ev a part “globalement” C’est vachement trompeur je trouve de mettre 2 echelles différentes sur les courbes

Par exemple si je regarde juste les courbes du 1er graphe, je pourrais dire que je run sous l’ev entre les tournois 34 et 41 environ.
Par contre si je regarde le 2eme graphe, je pourrais dire que je run au dessus de l’EV pour ces mems tournois…

non ?

Ciao