Bonjour,
J’ai installé PT4 aujourd’hui mais je ne pige strictement rien.
Premièrement, le tracker n’est PLUS détecté par mon logiciel Winamax, en effet il était détecté tout à l’heure mais depuis que j’ai mis le logiciel en Anglais (j’ai cru comprends que c’était la démarche à suivre) plus rien ne va.
Ensuite, je n’arrive pas à afficher le HUD en jeu, il semblerait que même en activant « gets hand from site while playing » ça ne fonctionne toujours pas alors que certains l’affirment.
En bref, je suis perdu complet sur le logiciel, une aide serait plus que bienvenue ( en vocal ou en partage d’écran encore mieux ) Je suis une bille, désolé.
Merci à vous
j’ai réussie à solutionner la majorité des problèmes mais celui là absolument pas.
Le tracker s’affiche pendant une seconde puis part de l’écran lorsque je bascule de PT4 à Wina et ne s’affiche pas de façon normale non plus.
Merci pour votre aide
![Capture d’écran 2024-01-19 à 23.58.59|690x401](upload://lovBlRK5oa3U
sez ou collez du code ici
Yep même problème ici, la dernière mise à jour de winamax doit faire merder le hud… J’ai essayé de mettre à jour PT4, mais ca ne change rien… Va falloir attendre une prochaine mise à jour winamax pour voir si le problème est régler je pense… Faudrait leur faire remonter le problème