Salut a tous
J’ai changé de PC il y a 1 semaine et mon tracker (Poker Tracker 4) ne marche plus, je n’ai aucune idée de quoi faire.
Le dysfonctionnement est simple:
Une fois que je lance ma session, le tracker ne détecte pas certaines mains aléatoirement, puis s’arrête d’actualiser les stats ou de les afficher.
Sur ma dernière session de 2800 mains, j’ai laissé tourné le tracker qui ne marchait pas et il a importé seulement 1700 mains.
Pour information je joue sur winamax.
A priori mes mains s’enregistrent bien dans le fichier winamax, j’ai vérifié en important ce fichier sur hold’em manager 2 et mes mains jouées dans la session y étaient toutes.
Et ma configuration sur PT4 ressemble a ça:
Si vous avez des pistes ou des conseils a me donner, je prends.
Pour des problèmes techniques de ce genre, le mieux est d’aller directement sur le forum PT4.
problèmes au niveau des données, sans doute ta DB mérite une réparation.
+1 pour le support, il va sans doute falloir passer par du « housekeeping »
1 « J'aime »
Ok merci.
J’ai contacté le support mais ça fait + de 72h que j’attends leur réponse…
Pour la database je n’ai pas encore importé mes mains, donc je pense pas que ça vienne de la.
c’est pas les mains de la db mais la db elle-même qui semble corrompue j’ai l’impression. Après, il y a quand même peu de détails pour se faire une opinion
genre quand tu lances ta session, onglet import status, dans la zone de texte tu as des mains qui arrivent sans doute écrit en rouge, c’est marqué quoi ?
Bonjour,
J’avais le même Probleme
J’ai suivi cette procedure ca me l’a régle => PokerTracker
1 « J'aime »
Non en fait c’est bon. Problème résolu.
Il suffisait de mettre l’appli wina en anglais, c’était ça qui causait la défaillance. Comme j’ai toujours joué avec l’appli en fr et que ça n’a jamais causé aucun pb je ne pensais vrmt pas que ça venait de la, pour moi il suffisait que l’hand history soit en anglais…
C’est un modo sur le forum PT4 qui m’a suggéré de faire ça, heureusement qu’il passait par la, je serai sans doute mort avant d’avoir eu la réponse du support
1 « J'aime »