Pt4 et fastpoker

Hello tout le monde, je viens d’acquérir pt4

et je n’arrive pas a avoir le hud sur le fast poker, j’ai bien installé le logiciel en anglais, pt4 est bien installé,

il me détecte a la table ( les 2 petit onglet d’option en haut quand je joue ) mais le hud ne s’affiche pas , alors que sur les tables il s’affiche ,

help please !!

[quote=“samro76, post:931268”]Hello tout le monde, je viens d’acquérir pt4

et je n’arrive pas a avoir le hud sur le fast poker, j’ai bien installé le logiciel en anglais, pt4 est bien installé,

il me détecte a la table ( les 2 petit onglet d’option en haut quand je joue ) mais le hud ne s’affiche pas , alors que sur les tables il s’affiche ,

help please !![/quote]

t’as coché l’option pour avoir le hud fast dans pt4? :stuck_out_tongue:
(t’as résolu ton problème? vu que les messages ici prennent la poussière avant qu’on réponde lol !)

[quote=“WaitWaitW, post:933556”][quote=“samro76, post:931268”]Hello tout le monde, je viens d’acquérir pt4

help please !![/quote]

(t’as résolu ton problème? vu que les messages ici prennent la poussière avant qu’on réponde lol !)[/quote]

Si il y’avais eu que sa sa aurais tres simple. Non jai aussi config au niveau des hands etc. Jai trouvé sur le net lol

[quote=“samro76, post:933558”][quote=“WaitWaitW, post:933556”][quote=“samro76, post:931268”]Hello tout le monde, je viens d’acquérir pt4

help please !![/quote]

(t’as résolu ton problème? vu que les messages ici prennent la poussière avant qu’on réponde lol !)[/quote]

Si il y’avais eu que sa sa aurais tres simple. Non jai aussi config au niveau des hands etc. Jai trouvé sur le net lol[/quote]

ok lol :stuck_out_tongue: