PT4 et Unibet problème importation

Salut,
Je joue les Twisters sur Unibet et c’est n’importe quoi avec PT4. Il manque des mains (surtout la dernière de chaque Twister).

J’ai bien installé Unibet en Anglais,
Le HUD s’affiche sur la table donc l’importation en général se fait bien.

Hier ma courbe de Chips Won était bien au dessus de 0 alors que j’avais 20% d’ITM… je comprend rien à ce qu’il se passe…

Pour les jackpots j’ai beaucoup de x3 et quelques x0 tant qu’à faire…

Ça me désespère, 2 jours que j’essaie de régler ce problème. Si quelqu’un peut m’aider…
On ne peut pas demander un historique des mains à Unibet ?
ty

Je fais pas des twisters mais des MTT sur unibet et je dois a chaque fois rentré manuellement mon gain car PT4 n’arrive jamais a savoir a quelle place je finis. Et j’ai remarqué que de temps en temps la dernière main d’un MTT n’apparaît pas dans PT4. Le problème vient peut être de la.
Envoie un mail de ton problème au support d’unibet et de PT4. Je vois pas trop quoi faire d’autre.

1 « J'aime »

C’est depuis la mise a jour ( quand ils ont mis les 100€ )
le seul truc a faire c’est d’attendre malheuresement

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup, un autre joueur viens de me dire la même chose.
Je vais donc attendre.

Avant ton message j’ai envoyé un mail à Unibet ils me disent de désinstaller et réinstaller PT4 eux… j’ai peur que si je le fais je doive repayer sachant que j’ai déjà utilisé ma license deux fois (surtout que si ça ne sert à rien non merci)

J’utilise holdem mais normalment quand t’es sur la page ‘‘mon compte’’ tu as l’option reset sa te permet d’effacer l’historique des ordinateurs ou tu l’as deja installé.
Je l’ai deja fait plusieurs fois avec holdem donc je vois pas pk sa serais pas la meme ac pt4

c’est quoi ton pseudo j’ai surement du te croiser aux tables !