PT4 PMU et SPIN

Salut la communauté,

Petite question technique pour ceux qui jouent les formats spin sur PMU et qui utilisent PT4.
Les tournois sont enregistrés par le tracker sous des dénominations différentes (tournament description); ceux enregistrés “N/A” ne sont pas complets au niveau de l’historique (pas toutes les mains).
Du coup ça me pose problème car je souhaiterais avoir une idée de mon EV chips mais là tout est faussé.

Quelqu’un a t-il une idée où une solution.

Sinon j’ai essayé avec HM2, mais les l’importation n’a pas l’air de se faire correctement.

Merci par avance :cheer: .

(Désolé si le sujet a déjà été abordé et si mon post fait doublon; j’ai une brève recherche auparavant sans trop de succès).

UP :slight_smile: !

Yo !
Sans doute as-tu eu une déco pendant le spin, du coup faut redemander à stars les mains.

Il doit y avoir un truc dans le genre.
Je suis allé voir le fichier texte du tournoi; il y a les premières mains complètes et après ça
me met ça:

Game #15854797542 starts.
#Game No : 15854797542
Table Closed
The hand history for this hand number is not available here.Please use Instant Hand History in the « Game Rules & Options » menu to have this hand history delivered to the email address you have registered with us.

Ca me fait ça pour au moins 30% de mes games :dry: .

ouep c’est déco ça

du coup si ça te fait ça pour autant de games et que tu t’en apperçois pas, c’est que tu dois avoir des micro coupures… passe en ethernet au lieu du wifi, et si ca résout pas le pb faudrait voir niveau opérateur

faut aussi faire gaffe à pas couper la table trop vite à la fin de la partie

chez moi si je ferme trop vite, le sitngo jackpot n’est pas compté dans pt4

et si on demande les dernières hands par email, cela ne s’importe pas non plus

Oui je suis déjà connecté en ethernet. Après ça ne faisait pas ce problème avec wina ou betclic.

Je vais essayer de ne pas couper trop vite pour voir.

Merci pour vos réponses :cheer: .

Bon ba problème résolu.

Il suffisait effectivement d’attendre un peu avant de relancer un tournoi.

:slight_smile: :slight_smile: