Que pensez-vous de la fonction de prise de note automatique de Pt4? Est-ce que certain de vous s’appuis sur celle-ci pour leurs prises de décisions?
Et que serait en mesure de me traduire cette note?
[F] Raised flop with bare straight
Que pensez-vous de la fonction de prise de note automatique de Pt4? Est-ce que certain de vous s’appuis sur celle-ci pour leurs prises de décisions?
Et que serait en mesure de me traduire cette note?
[F] Raised flop with bare straight
YO tetras c’est super utile quand même surtout si tu multitables tu peux passer à côté de chose que tu ne vois pas!
bare sa veut dire simple ici mais sa veut dire également à poil!
donc la il raise le flop avec simplement la str8
gl
Je trouve ça bien mais à modérer tout de même.
Si tu prends : [F] raise the flop with tow paires, now draws and SPR>4.
Le soucis est que ça ne te dis pas contre qui. Contre certains joueurs, le move sera EV++ alors que contre d’autres joueurs, il sera EV-. Alors oui, ça te dis qu’il peut le faire mais pas forcément contre toi.
A prendre avec des pincettes, je pense car ces notes sont sortis de tout contexte.
ba ouai + 1 la prise de note par pt4 remplace pas la bonne vieille technique manuelle !
mais ça facilite la vie quand même surtout quand tu es sur plusieurs tables
plop
la prise de note “auto” ne remplace pas les notes persos pour plusieurs raisons.
par contre je suis pas très sur que celle qui est citée soit si bonne que ça
dans les trackers, ça nous donne des occurrences des cas cités => donc quand ça dit, [quote][F] raise the flop with two pairs, no draw and SPR>4.[/quote] - ça va nous donner à coté le nombre de fois ou les mains (je sais plus exactement utilisant très peu PT4 ingame) -
en plus même si oui le “contre qui” donne une info en effet, le fait que vilain joue a fond flop DP sur un SPR > 4 donne une info sur le fait qu’il stack off assez light.
on va avoir des tendances dans nos prises de notes à mettre : stack off light flop - DP/no draw deep
mais on va rarement mettre SPR “précis” etc…
je pense donc que c’est un complément intéressant.
c’est vrai qu’entre la notation de PT4 et celle de notecaddy sur HM2, il y a un monde d’écart, tant les notes auto sur Nc sont énormes.
je pense donc perso que les notes auto sont très bien mais ne doivent pas nous faire arrêter de prendre NOS notes
°+°