PT4 unable to connect to this database

Bonsoir,

Je viens d’acheter PT4 et quand je lance le logiciel j’obtiens ce message après la connexion:
" unable to connect to this database. please check the configuration. "
J’ai essayé différents mots de passes, j’ai réinstallé plusieurs fois, mais ça ne fait rien.
Quelqu’un pourrait m’aider?

Merci

Tu,as pas du installer postges sql.
Cherche sur le site de pt4 y’a des tuto bien fait. Tu dwld plsql 9 maximum ( pas compatible au dessus) et tu l’ install avec ce tuto :

Salut,

Merci pour ta réponse.
J’ai finalement résolu le problème en redémarrant une énième fois mon ordinateur.

Je fais un petit up parce qu’en fait le problème est assez récurrent, c’est à dire qu’une fois sur deux j’obtiens le message d’erreur.

Des solutions?

English: If you’re not using v4.05.9 please update - PT4 Download Page.

If you still have the error after a reboot please open a Support Ticket and report your problem so that we can see what is going on.

Français: Si vous n’utilisez pas v4.05.9 s’il vous plaît mise à jour - PT4 Page de téléchargement .

Si vous avez toujours l’erreur après un redémarrage s’il vous plaît ouvrir un Ticket Support et signaler votre problème afin que nous puissions voir ce qui se passe.

Bonjour, merci j’ai posté un " ticket support "

Mon problème est résolu grâce à ce lien Repair and Reset Windows Winsock (TCP/IP) Catalog Corruption - Tech Journey.

Qui vient de celui la : View topic - it doesnt work. nothing does. | PokerTracker

merci du retour