PTR et stars en litige?

apparement il n est plus possible de consulter les profils de joueurs jouant au PS, le probleme viendrait du service premium bizarre cette attitude

yes msg d un coordinateur sur le channel " des reg " de PS :

[13:22:04 | Modifié (13:22:35)] Ben - PS.fr - VIP Coord.: Si vous n’avez pas encore l’info, PTR a supprimé les profiles des joueurs PokerStars de ses pages. Cette évolution fait suite à une mise en demeure de notre part déclenchée ce Lundi

je me suis fait charié quand j ai demandé a art plaie en quoi cela été une bonne nouvelle !!! et je vois tjs pas pourquoi lol

en tout cas cela résulte d une procédure lancé par PS il y a 3 ans !

fait chier moi qui remonter cette courbe qui ne faisait que descendre depuis tjs :smiley: !!!

bon voila une réponse :

[15:47:03] Ben - PS.fr - VIP Coord.: disons que c’est contraire au lois du jeux comme on les entends, genre :
[15:47:23] Ben - PS.fr - VIP Coord.: si tu es a table avec un joueur, tu le vois donc jouer
[15:47:29] Ben - PS.fr - VIP Coord.: donc pas de soucis pour avoir un tracker
[15:47:43] Ben - PS.fr - VIP Coord.: c’est comme si tu prenais des notes sur un papier, mais en plus moderne
[15:48:17] Ben - PS.fr - VIP Coord.: par contre, si tu n’est pas à la table du joueur, ce n’est pas normal que tu puis accèder à une base de données avec les mains qu’ils joue pendant que tu n’est pas là

Au risque de me faire engueuler par booba :wink: voici un lien - en anglais - qui traite de ce litige. PS attaque et ça risque d’être la fin pour PTR; s’ils ne peuvent plus dataminer PS, ils vont perdre beaucoup de clients …

[Edit]
Je suis « silver » sur PTR, voici le résultat d’une recherche:
« Sorry. Stars has requested that you not view your poker player profile on PokerTableRatings.com. Please contact Stars support if you would like to see your profile made public again on PTR. »