Bonjour à tous, savez vous quand est ce que pokertracker pour Mac sera disponible ? Merci d’avance !
Jamais ?
Logiquement il est disponible.
Merci, si je souhaite m’acheter un mac c’est parce que mon ancien pc portable est mort, qui était pourtant une trés bonne machine… pourquoi ça, vous pensez qu’un mac ça ne vaut pas le coup ?
Non non, c’est très bien les macs, c’est un peu plus cher que les PCs. Mais si ton critère principal est “pouvoir jouer au poker en ligne” alors ça ne justifie pas vraiment l’achat d’un mac…
j’utilise mon pc tout les jours plusieurs heures, si ce n’est le temps passés sur les forums ou pour écouter de la musique ou récuperer des photos, j’ai toujours été pc et j’ai envie de changer pour un mac, je demandait simplement si ça ne posait pas problème avec le poker en ligne
Ca ne pose pas de problème majeur pour les sites compatible Mac Os.
Par contre les softs comme AutoHotKey ne sont pas compatible Mac Os.
Bon et bien alors c’est parfait, mais je pense faire ce que tu ma conseiller, installer windows via bootcamp, pour rester sur hem au lieu de passer sur poker tracker 3.
VMWare fusion ou Parellels c’est bien plus pratique que bootcamp…
Tu peux switcher entre les OS en un clin d’oeil, faire des sauvegardes de tes images, …
Ok, je vais voir comment tout ça fonctionne quand j’aurais pris posséssion de mon bijou, ça ma l’air bien compliqué, j’éspère que je vais pas trop galerer
C’est très simple je te rassure