Purger ses HH

Bonjour à tous,

Je voulait savoir tout les combiens de temps vous purger votre basse de donnée ?

A chaque crash de disque dur :slight_smile:

Le moins souvent possible sinon.

AH ok

Mais j’ai déjà lu a des place qu il est bon de purger de temps en temps car sans doute ton jeu évolue constament celui des autre aussi et que certain joueur change leur style ou des fish se sont amélioré et sa px t induire en erreur non?Pas d’accord avec sa ?

oui et non

effectivement ca evolue, mais certains spots necessitent enormement de mains pour une vraie analyse.

et si tu gardes toutes tes mains, tu peux toujours filtrer les 3 derniers mois si tu veux pas tout dans certaines analyses, pas besoin de les effacer

le seul “avantage” de les effacer, c’est de gagner en vitesse pour ton tracker. Mais bon, a la limite vaut mieux les sauver qqpart avant de les purger pour pouvoir les reimporter si tu as besoin a un moment.

[quote=“yvo, post:696764”]AH ok

Mais j’ai déjà lu a des place qu il est bon de purger de temps en temps car sans doute ton jeu évolue constament celui des autre aussi et que certain joueur change leur style ou des fish se sont amélioré et sa px t induire en erreur non?Pas d’accord avec sa ?[/quote]
C’était vrai dans le temps, mais depuis t’as des filtres pour résoudre ce type de problème
HUD Settings
HUD Filters
et tu mets un “filter by date”

Ok jadupsky j vais essayer de régler sa alors merci