d’aprés ce que je vois sur la main 1 tu es 3e en stack, vilain shove du hj avec un m de 2.88 donc déja un range + tight que sur la main2 ou tu es 2e en stack il shove du bt avec un M de 2.44.
on peut surtout retenir que c’est + ton stack qui est important dans la décision et" - les cartes."
sur le cas 1: si tu call et tu perds=> tu es out.
sur le cas 2: si tu call et que tu perds tu es encore dans le tournois.
Merci ryer, j’avais bien pensé à la taille de mon tapis, c’est un paramètre.
Mais avec une main moyenne et un gros tapis, j’aurais tendance à ne pas caller light, mais à pusher light…
Et surtout, ta réponse est un peu trop intelligente par rapport aux critères de calculs basiques de SNGEG, non? Se préoccupe-t-il vraiment de la position et du M des joueurs?
Quand il met “Push 36%”, c’est 36%, quelque soit le M et la position du joueur, ou plutôt dans cette position et avec ce M précisément, ce qui revient au même.
Autrement dit, c’est purement mathématique et il n’y a pas de psychologie ni de stratégie là-dedans. (??)
Dans les 2 cas tu est devant le range de vilain, mais dans le 1er cas tu peux faire la bulle puisque tu es couvert par vilain, dans le 2ème cas tu le couvres assez largement vilain. En plus la côte du pot est bien meilleure dans la 2ème situation.
ah au passage je te conseille sng wizard, les quizz sont plus pousser.
[mode crevard on]
et tu peut outrepasser la license en ne mettant pas a jour l’update et tjs dire non quand il te demande si tu veut une license
[mode crevard off]