sng SH 5joueurs le gars limp plus de 50% des coups
Perso je check.
Tu dis qu’il limp >50%, mais pas si il est capable de fold une partie de cette range.
Je pense qu’avec son stack il va te call avec bien plus que la moitié de sa range, et ta main n’est pas super forte ici.
Il y a aussi la SB qui peut avoir une bonne main mais qui ne veut pas s’emballer contre le big stack OOP avec 2 shorties dans le coup et une bulle a venir.
Je ne suis pas adepte en PLO SNG mais j’ai quand-meme fais beaucoup de SNG NLHE. Je pense qu’a sa place je vais compléter même des mains très forte ici pour des raisons d’ICM…y’a quasi aucune main que je raise ici a sa place.
[quote=“ILoveLamp, post:770029”]Perso je check.
Tu dis qu’il limp >50%, mais pas si il est capable de fold une partie de cette range.
Je pense qu’avec son stack il va te call avec bien plus que la moitié de sa range, et ta main n’est pas super forte ici.
Il y a aussi la SB qui peut avoir une bonne main mais qui ne veut pas s’emballer contre le big stack OOP avec 2 shorties dans le coup et une bulle a venir.
Je ne suis pas adepte en PLO SNG mais j’ai quand-meme fais beaucoup de SNG NLHE. Je pense qu’a sa place je vais compléter même des mains très forte ici pour des raisons d’ICM…y’a quasi aucune main que je raise ici a sa place.[/quote]
plop
pas mieux !
je vois pas a quoi sert le raise ici sauf à fermer les yeux en espérant que ça passe (payé ou pas payé)
check => flop sur flop “favorable” => donkpot ! le pot fera 600 et t’as 720 c’est zizipush sur pair+FD/oesd+OP+bdfd
et check/fold les bad flop et hope bonne occase rapidos
°+°
ok merci j’ai du mal a jouer la phase 10bb- en plo