C’est une situation que l’on rencontre tous les jours en sng, mais la décision n’est pas souvent la bonne, votre avis ?
Merci !
C’est une situation que l’on rencontre tous les jours en sng, mais la décision n’est pas souvent la bonne, votre avis ?
Merci !
si ta question concerne push or fold quand tu es a 4BB ou 5BB comme c’est ton cas ici oui push or fold est la solution
si elle concerne push or fold avec Q7o ça dépend des joueurs qui sont à la table mais je ne pense pas que Q7o en UTG gagne souvent, si tu es suivit ce n’est que par mieux que toi
en UTG je push avec A9s+ AJo+ KTs+ KQo+ et toutes les paires
mais je suis curieux aussi d’avoir un avis sur quelles mains pour push utg
(pour info je crois qu’il y a des vidéo de cours de push or fold)
et j’ai cru entendre que en HU push était EV+ à partir de K8s+ exact ??
GL à toi
Pour moi c’est plutôt un push évident dans la mesure où tu es en sng full ring avec le 4è stack et un gros retard sur le 3è stack, tu es obligé de doubler pour être itm.
Q7 est une main médiane je crois, même en étant payé par PP 88 à JJ ou par Ax ou Kx sans Q ou 7 tu es entre 30 et 35%, ce n’est pas si mal étant donné la situation en jetons et la blinde au prochain tour.
Il vaut mieux tenter ce genre de move avec encore assez de jetons pour faire un peu peur aux joueurs, que d’espérer une erreur ou rencontre adverse.
Je fold ici si j’ai une méga call-station après moi ou si j’ai la certitude que au moins 2 des autres joueurs ne comprennent pas la logique des sng.
Mais sinon c’est un push.
En fait notre héro n’est pas vraiment UTG au sens premier du terme, il est plutot en situation de CO avec que des folds (virtuels) avant.
Effectivement, s’il est suivi - il trouvera très souvent mieux. Mais le but de son push est que tout le monde fold pour gagner un tour de table free.
Avec les stacks en présence, son M et le fait que le BB arrive sur lui le tour suivant.
Il n’a pas d’autres choix que de pousser.
J’aurai donc agit de la même façon.
oui ok
c’est vrai que si il ne fait pas ça il est vraiment très mal après les blinds
En un mot : Shove
Bulle, tu vas être de BB et perdre de l’équité, t’as pas une poubelle intégrale, il n’y a pas d’autre short
push
+1 push évident
Dans ta situation t’as pas vraiment le choix : push avec n’importe quel brodway ou des mains à potentiel comme les SC.
Je pense que je push quasiment ATC ici.
A moins que les vilains soient du genre à call très loose.
Push nickel… Tu peux pas bouffer les blins sans réagir…
On s’est déjà pas mal joué Welzou, ton pseudo me dit vraiment qq chose…
Merci à tous pour vos avis constructifs.
Sinon kanonbice, oui on s’est souvent joué en 3€.