J’ai 18 bb et encore un peu de FE je pense,
vilain est 30/24 avec 38 d’AF
Le Push back est-il bon ?
Certains préfère attendre ?
Certains préfère attendre ?
[quote=“Fweeez, post:779048”]
Certains préfère attendre
Call preflop suffise largument
Push ou fold, je sais pas, ça me paraît close mais le push doit être correct.
Call par contre est tout à fait dégueulasse, côtes horribles, hors position, beurk beurk.
Quel buy-in ?
Réponse universelle : Ca dépend du Villain qui fait 80.
Tu l’as deja vu minraise ? Avec quoi ?
Minraise pour trap ou minraise pour steal avec main moyenne sans trop de risques ?
S’il est spewy et tu penses qu’il va souvent call ton shove pour 1/3 de son stack avec un Ax, un broadway ou une PP je penche pour fold. 22 sera battu par trop de flops.
S’il est tight et a montré qu’il n’aimait pas le 3bet, tu shoves, tu prends un tout petit pot, mais pas tres intéressant.
Trop cher par rapport au pot pour just call pour setmining.
Je fold ici.
(En fait 22 c’est une poubelle pour moi. Jamais rien gagné avec 22 :laugh: )
[quote=“PierreLo, post:779070”]Quel buy-in ?
Réponse universelle : Ca dépend du Villain qui fait 80.
Tu l’as deja vu minraise ? Avec quoi ?
Minraise pour trap ou minraise pour steal avec main moyenne sans trop de risques ?
S’il est spewy et tu penses qu’il va souvent call ton shove pour 1/3 de son stack avec un Ax, un broadway ou une PP je penche pour fold. 22 sera battu par trop de flops.
S’il est tight et a montré qu’il n’aimait pas le 3bet, tu shoves, tu prends un tout petit pot, mais pas tres intéressant.
Trop cher par rapport au pot pour just call pour setmining.
Je fold ici.
(En fait 22 c’est une poubelle pour moi. Jamais rien gagné avec 22 :laugh: )[/quote]
Quel est le rapport avec le buy in ?
Buy in 2 euros.
J’ai 2 autres showdown de ces min raise KQ et A4s, pas pris le temps de regarder ça en jeu. j’ai snap push en mode cyborg comme bien trop souvent.
A partir de quelle PP on est bon pour push ce spot du coup ?
Il ne t’aura sans doute pas échappé que les joueurs sont un tantinet différents en 2€ et en 200€.
Min raise d’un recreatif 2€ n’est pas min raise d’un reg 200€.
Bonjour Fweez,
main très intéressante!
donc j ai une small pair OOP durant la bubble et je suis le short stack mais je suis encore deep pour attendre
et le Btn semble aggro big stack vs middle stack BB
La première chose qu’il faut regarder c’est son Fold to 3B:
<65% Fold
65% Push ou 3B -> petit 3B Fold est la meilleur option
Dans ce cas bien précis, BTN va raise plus large car il va attaquer le middle stack qui se trouve en BB et en plus il est IP donc il peut open ANY.
Le call est à éviter à tout prix!!!
Au plaisir
Easy shove. La situation des stacks fait que c’est à toi de leur mettre la pression et être agro, t’as un stack de resteal parfait et une main parfaite pour le faire et les autres ont les stacks parfaits pour que tu les abuses encore et encore. Le seul point négatif c’est qu’y a pas d’ante, mais les 140 jetons à ramasser ça reste un gain de +20% sur notre stack…