Je suis tombé sur ces tables de push en SnG
par Collin Moshman.
Quelqu’un qui s’y connait peut me dire ce qu’il en pense ?
Perso je les trouve un poil tight.
Et puis j’ai décidé de les appliquer à la lettre sur quelques parties,
et je me suis retrouvé à me laisser mourir très facilement.
Sympa ces tables de push merci citizen ! Perso ces ranges sont ok pour moi. Tu peux resserrer légèrement les ranges si tu préfères.
Il semble qu’il y ait des trucs pas trop logiques à 3BB il fait push plus de mains en HJ qu’au BTN.
Sauf si je suis à l’ouest et j’ai mal lu le tableau. Sinon un membre de PA à étendu les tables de slansky-chubukov pour plusieurs joueurs tu pourras t’en servir pour comparer. Ca traine quelque part sur le forum…
Ben il y a pas de quoi !
Tiens, je le rajoute même en fichier pdf, en meilleure qualité que ce que j’ai mis !
[attachment]sng_pushing_tables_sur_2_pages.pdf[/attachment]
[quote=“bob_la__chance, post:592927”]Il semble qu’il y ait des trucs pas trop logiques à 3BB il fait push plus de mains en HJ qu’au BTN.
Sauf si je suis à l’ouest et j’ai mal lu le tableau. Sinon un membre de PA à étendu les tables de slansky-chubukov pour plusieurs joueurs tu pourras t’en servir pour comparer. Ca traine quelque part sur le forum…[/quote]
Ca doit autre aussi une histoire de FE, quand tu push de sb ou du bouton, vilain va savoir que tu push plus light, et complété plus facilement. Enfin, ça reste une supposition.
Ouais, j’ai vu les tables, va falloir que je me mettes à décortiquer tout ça.
EDIT : le message n’a pas pris les tables en format pdf, si quelqu’un les veut, qu’il n’hésite pas à me contacter.
Citizen je veux bien.
Si j’avais potassé ça ce matin je ne serais pas sorti à la bulle de mon sng :cheer:
attention toutefois à ne pas jouer robotiquement. un push à 10BB doit se faire en fonction de l’adversaire aussi. Si en face c’est un adversaire qui call que 5%+ alors on peut élargir la range de push je pense
Très intéressante ces tables mais comme dit précédemment elles ne tiennent pas compte de l’adversaire donc quelques ajustements sont nécessaire
ca va de soi
Et il me semble qu’il y a une erreur au 3bb en bouton le range est moins grand que le 5bb.
Si on doit encore resserrer son range à 3BB au BU c’est quand même super nit
Exactement, elles ne sont qu’une base théorique, il faut savoir les adapter.
[quote=“sullyvan, post:593531”]ca va de soi
Et il me semble qu’il y a une erreur au 3bb en bouton le range est moins grand que le 5bb.
Si on doit encore resserrer son range à 3BB au BU c’est quand même super nit[/quote]
Elles doivent prendre en compte la FE. A 3bb un big stack va toujours nous call pour la cote, donc les ranges sont modifiés.
Désolé, je me suis pas re-co depuis un moment.
Si t’as un mail, ou un skype, je t’envois ça !
Salut, Citizen bat
Cela fait un petit moment déjà que j’ai entendu parler de ces tables de push de C.M.
Après avoir bad run pendant une semaine je me suis mis dans la tête de les trouver et de bosser mon jeu.
Pourrais tu me les faire parvenir.
Merci d’avance.