Q9s vs ultra short stack

Ce soir je suis un ptit peu a l’ouest ( :silly::woohoo: ) et j’ai juste ouvert 4 tables de sng turbo 6max Fifty50 (3€ et 5€)

Etant justement un peu a l’ouest ( :silly::woohoo: ), je suis pas sure de cette main jouée a l’instant :

Les deux vilains qui ne rentrent pas dans le coup sont weak et passifs (normal vu leur stacks et celui du short). Est-ce que le raise, en vue de payer le tapis du short stack est bon avec Q9s ? (le short sera obligé de push avec any2 de toute façon)

ça me parait largement ok comme move :wink: pour ne pas dire ev+ :slight_smile:

La structure du fifty paie 3 joueurs qui doublent leur buyin ? si c le cas tu dois fold tout les jours cette main etant donné que tu es chipleuder et que , si il y a 3 places payées ton facteur bulle est EEENNOORRMME et que tu dois joué la poule mouillé en couchant TOUTES tes mains a part peut etre AA et encore…

Edit : lol je navais pas bien vu la structure des fifty , et je croyais que c’etait comme les DON’s …:slight_smile: sorry

Du coup mon expliquation ne tient plus la route et ton mouve est surement ok :stuck_out_tongue:

pepenho ouais mais bon le fifty t’es payé au nombre de jetons que tu as donc s’il voulait en finir et finir avec le plus gros stack c’est pas mal…

pepenho wrote:

[quote]La structure du fifty paie 3 joueurs qui doublent leur buyin ? si c le cas tu dois fold tout les jours cette main etant donné que tu es chipleuder et que , si il y a 3 places payées ton facteur bulle est EEENNOORRMME et que tu dois joué la poule mouillé en couchant TOUTES tes mains a part peut etre AA et encore…

Edit : lol je navais pas bien vu la structure des fifty , et je croyais que c’etait comme les DON’s …:slight_smile: sorry

Du coup mon expliquation ne tient plus la route et ton mouve est surement ok :P[/quote]

Hum mouais… je suis large là quand même, je raise le minimum, je sais que les 2 autres tiennent a leurs jetons et ne bougeront pas (sauf premiums), et je sais que le short doit mettre ses derniers jetons au milieu ! Et je sais aussi qu’il peut avoir 62o ou n’importe quelle bouse aussi !

Et les fifity50 paient pas vraiment le double, genre pour les 3€ tu touches 2.91 sur, et 0.09 par 100aine de jetons.

edit : j’avais pas vu la modif de ton message ^^

commen
comment la jouer autrement?