Ce soir je suis un ptit peu a l’ouest ( :silly::woohoo: ) et j’ai juste ouvert 4 tables de sng turbo 6max Fifty50 (3€ et 5€)
Etant justement un peu a l’ouest ( :silly::woohoo: ), je suis pas sure de cette main jouée a l’instant :
Les deux vilains qui ne rentrent pas dans le coup sont weak et passifs (normal vu leur stacks et celui du short). Est-ce que le raise, en vue de payer le tapis du short stack est bon avec Q9s ? (le short sera obligé de push avec any2 de toute façon)
La structure du fifty paie 3 joueurs qui doublent leur buyin ? si c le cas tu dois fold tout les jours cette main etant donné que tu es chipleuder et que , si il y a 3 places payées ton facteur bulle est EEENNOORRMME et que tu dois joué la poule mouillé en couchant TOUTES tes mains a part peut etre AA et encore…
Edit : lol je navais pas bien vu la structure des fifty , et je croyais que c’etait comme les DON’s … sorry
Du coup mon expliquation ne tient plus la route et ton mouve est surement ok
[quote]La structure du fifty paie 3 joueurs qui doublent leur buyin ? si c le cas tu dois fold tout les jours cette main etant donné que tu es chipleuder et que , si il y a 3 places payées ton facteur bulle est EEENNOORRMME et que tu dois joué la poule mouillé en couchant TOUTES tes mains a part peut etre AA et encore…
Edit : lol je navais pas bien vu la structure des fifty , et je croyais que c’etait comme les DON’s … sorry
Du coup mon expliquation ne tient plus la route et ton mouve est surement ok :P[/quote]
Hum mouais… je suis large là quand même, je raise le minimum, je sais que les 2 autres tiennent a leurs jetons et ne bougeront pas (sauf premiums), et je sais que le short doit mettre ses derniers jetons au milieu ! Et je sais aussi qu’il peut avoir 62o ou n’importe quelle bouse aussi !
Et les fifity50 paient pas vraiment le double, genre pour les 3€ tu touches 2.91 sur, et 0.09 par 100aine de jetons.