Bonjour,
Sur cette main je me trouves un peu short je push cette main hors position.
Es-ce un bon push?:huh:
Merci
je laisse la mauvaise quand même.
QJs ? 35o tu veux dire ?
Le push ATC Bouton, why not, mais j’aurais tendance à fold dans ce cas ci, surtout en 0,25 où ta FE est moindre.
“Push hors position” ne veut rien dire
Je me suis trompé de main je corrige ça.
mais oui grosse erreur sur le 53o
Alors : Push Standard et EV+
Setup, next SNG
les deux push sont plus que hyper standart, je vois meme pas pourquoi il faille se poser la question avec 10BB le QJ aurait ete plus discutable mais pas a 6BB
ratounet07 wrote:
Pas d’accord pour le 35o à cette limite personnellement ! D’accord/ Pas d’accord ?
Xeha wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
Pas d’accord pour le 35o à cette limite personnellement ! D’accord/ Pas d’accord ?[/quote]
voila rien de tel qu’un sng wizard. Je concoit que le push est peut etre moins evident que je ne le pensais cat on a pas les antes mais n’empeche qu’on peux pousser quand meme.
J’ai mis la BB sur un range relativement light pour le niveau de BI, les adversaires on tendance a etre trop tight dans ce genre de situation idem pour le SB. 14% signifie quand lmeme caller avec A4s
Imo leur range est pire que A4s de ce que j’ai vu quand j’avais over multi les 0.25. Je pense que l’edge est conséquent. Et en gros on va se retrouver avec un coup très très marginal que je ne préfère pas prendre à cette limite.
Après Ratounet, Obv, je suis d’accord avec toi (et Wizard btw) mais pour moi il est trop compliqué de leur déterminer une range correcte, dans le doute, je ne vais pas shove 53o here (Cf les raisons au dessus).
Xeha wrote:
[quote]Imo leur range est pire que A4s de ce que j’ai vu quand j’avais over multi les 0.25. Je pense que l’edge est conséquent. Et en gros on va se retrouver avec un coup très très marginal que je ne préfère pas prendre à cette limite.
Après Ratounet, Obv, je suis d’accord avec toi (et Wizard btw) mais pour moi il est trop compliqué de leur déterminer une range correcte, dans le doute, je ne vais pas shove 53o here (Cf les raisons au dessus).[/quote]
En début de partie on a souvent du super loose mais le donk moyen resserre beacuoup trop son range en fin de partie car il ne veux pas sauter et justement reste trop tight pour finir ITM. Bon si tu push trop il va finir par peter les plomb et caller avec JT mais bon ca reste souvent tres profitanble. Bon si tu veux etre vfraiement sure d’etre EV+ push 97o alors
ratounet07 wrote:
[quote]Xeha wrote:
[quote]Imo leur range est pire que A4s de ce que j’ai vu quand j’avais over multi les 0.25. Je pense que l’edge est conséquent. Et en gros on va se retrouver avec un coup très très marginal que je ne préfère pas prendre à cette limite.
Après Ratounet, Obv, je suis d’accord avec toi (et Wizard btw) mais pour moi il est trop compliqué de leur déterminer une range correcte, dans le doute, je ne vais pas shove 53o here (Cf les raisons au dessus).[/quote]
En début de partie on a souvent du super loose mais le donk moyen resserre beacuoup trop son range en fin de partie car il ne veux pas sauter et justement reste trop tight pour finir ITM. Bon si tu push trop il va finir par peter les plomb et caller avec JT mais bon ca reste souvent tres profitanble. Bon si tu veux etre vfraiement sure d’etre EV+ push 97o alors :-)[/quote]
Okay je give up je suis d’accord, ils ont sûrement un range pas si light que ça B)
97o ça devient un easy shove là j’suis ok sans soucis avec toi
ok pour shove les 2 mais le 2eme est risqué au vue du BI
1- je push le QJ sans hésitation
2- je fold, il y a encore 7 joueurs et tu es 6eme en plus a ces limites les mecs call avec n"importe quoi
faut que je retrouve ma main d’hier ou j’avais AK et le mec me call avec Q4 et trouve son carré de 4
m_stanfield wrote:
[quote]1- je push le QJ sans hésitation
2- je fold, il y a encore 7 joueurs et tu es 6eme en plus a ces limites les mecs call avec n"importe quoi
faut que je retrouve ma main d’hier ou j’avais AK et le mec me call avec Q4 et trouve son carré de 4[/quote]
si il call avec Q4 ca donne plus ou moins les memes propotions de chance de gagner que de caller avec QT,23,… dans c’est ca la tu espere qu’il te call avec As ou un King en main pour crucher sa main. Tu crush rien avec AK quand tu es calle avec des autres mains
en effet je n’avais pas vu ca sous cet angle
saut que la c’est moi qui push AK et lui il colle avec Q4