QK's

Merci de donner vos avis suggestions …

hello, j’ai un bug sur le replayer, UTG a la bouton.
Sinon c’est complètement standard, tu le destake sûrement quand la flush rentre.
limp call un paire de K pf et la slowplay post flop oop en 3-way avec un fd c’est au mieux très très risqué et souvent mal joué.

Es ce que le sizing te parait correct au turn je trouvais le 2 barrel un poil faible mais je ne voulais pas perdre mon client ???

Oh bah oui c’est std, sizing OK turn

Ouai standrad, peut etre que j aurais pas shove river, bet demi pot pour le faire payer les Qx plus faible qu il fold pas a la vue du K

Voici une autre main AJo disputer en tournoi cette fois a faible buy-in.
Quelle est la bonne ligne de conduite la encore, je trouve que j’ai joué trop passivement mais es ce que le CB aurait changer quelque chose ?

Pour la main QKs, oublie pas de prendre une note sur son play pourri.

MAIN MTT avec AJo
Non, bien joué.
Miser ici avec 2eme paire en 4-way sans carte qui va vraiment te plaire Tournant, c’est du spew.
Tu as parfaitement joué en préservant tes jetons (vital en MTT) dans une configuration qui va t’apporter bcp d’ennui en cas de raise ou de call face à ta mise en continuation.
Ne change rien.

MAIN avec KQS
1.4 € Tournant pour te faire payer par sa range de tirage qu’il va Check/call et Fold sur raise (brelan slowplayé dans 99% des cas).

Comme joué et hors taille de mise Tournant, bien joué pour le reste (taille de mise préflop et flop + Tapis Rivière)

Main 1 : ok, bet plus cher turn oui…on va pouvoir tranquillement boiter river mais lui paiera pas toujours, après fold sur un raise ça dépend qd même du vilain vu qu’il nous faudra du 25% bet/call sera jamais moche. Play abominable de vilain…

Tombé sur un gland qui a chatté. STD.

Standar pour les 2 mains.
Main 1 prend une note sur vilain :wink:
Main 2 c’est jamais bon de bet sur un board 4-way avec 2ém paire :wink: