Pour le choix des mains, j ai mis celles qui m ont le + coutées et rapportées.
n hesitez pas a critiquer.
[handreplay]715707[/handreplay]
[handreplay]715708[/handreplay]
[handreplay]715709[/handreplay]
[handreplay]715710[/handreplay]
[handreplay]715711[/handreplay]
[handreplay]715712[/handreplay]
Salut je viens de regarder.
Pas grand chose que je joue différemment dans la même situation. L’ensemble me parait tout a fait correct.
Et si tu mettez un peu les mains où tu perds le plus genre toutes mains ou tu perds 40bb min
pour ma part je te trouve un peu weak sur JJ, déjà je 3bet pf mème en position, ensuite mème ligne, peut ètre un raise sur le flop, sinon j’aurais clairement call sur la river car à part une dame, ya pas bcp de mains qui te battent : un set (peu probable), J9 ou 96 pour la quinte.
Reprenons le cas ou tu call juste pf (ce qui je pense est une première erreur face à bill) avec un flop montrant une seul over card et un flush draw, je relance fortement pour protéger ma main. si tu es callé j’adopte la mème ligne sur le turn et je continue de check/call river.
D’ailleur, j’ai remarqué que pendant cette période là tu étais guère en confiance car pas loin après je t’ai passé un bluff aussi ou je pense que tu devais avoir la meilleure main. Alors, perte de confiance pendant la partie Seb?
A part ça, j’ai pas vu de chose qui m’ont sauté aux yeux.
je vous mets une main que j’apprécie particulièrement lol, d’autres plus intéressantes ou j’aurais besoin de vos avis viendront. merci.
[handreplay]715888[/handreplay]
[handreplay]715890[/handreplay]
je pense que t as raison sur jj. j ai été un peu weak sur la ligne, j y ai pas mal réflèchi aprés!
personne , désolé mais ma + grosse perte c est la paire de 3.
je ne vais pas me faire décaver a chaque session … enfin j espere!
72o mais c est les nuts!:woohoo:
sebmaths wrote:
1ère main bluff complet, 2° mains ouaip’ nuts, j’adore cette main, c’est pas ev+ mais bon…:laugh: en live vous auriez du me donner 1BB par joueur mdr…
Héhé ! J’avais remarqué aussi.
Tu venais juste d’écrire dans le chat quelque chose qui allait clairement dans ce sens.
C’est sur cette phrase que j’ai misé river. Ca et le temps que t’as mis à caller turn.
La première main, ton call préflop est fin. Je t’imaginais pas sur TPTK au flop. TPGK beaucoup plus probable…
Jouff, il est comme moi : y joue que pour le panache !
Personne n’a mis mon call fabuleux avec A high contre personne ?
J’étais prèt à lâcher 10$ juste pour le plaisir de trapper sur un pov’ bluff foireux dont t’as le secret ! :laugh:
[handreplay]715997[/handreplay]
B)
Bill the Green wrote:
Jouff, il est comme moi : y joue que pour le panache ! [/quote]
bon j’ai joué assez LAG hier c’est vrai, mais je joue quand mème pour gagner après c’est la dynamique de la table qui dirrige mes mooves B)
TU vas me dire que chaque fois que tu touches 72 la dynamique est propice à une relance préflop ? :laugh:
[handreplay]716043[/handreplay]
[handreplay]716044[/handreplay]
Bill the Green wrote:
non car je l’ai touché bcp hier soir et pas tjrs été avec non plus, mais lors de nos sessions, j’essaye de jouer autant mes cartes que mes adversaires, ce que je ne peux pas trop faire contre les standarts de nl10 d’habitude, alors parfois ça passe, parfois ça casse lol.
la preuve :
[handreplay]716046[/handreplay]
Bill : si tu regardes bien les 2 premières que j’ai posté, c’est pour défendre ma blinds face à 2 gros voleurs mdr, et la fois contre toi, je n’ai pas la position donc un fold évident face à ton 3bet. Maintenant qu’est ce qui se passe la fois ou tu vas juste me payer et que je vais toucher double paire ou un trip? ben tu perds ta cave car jamais tu me mettra sur 72.
Enfin l’idée est de rester illisible, je peux relancer des poubelles comme des bonnes mains, si je suis reraiser sur mes poubelles je fold, avec mes bonnes mains… jte laisse deviner. J’essaye de créer des accidents en jouant de la sorte.
franchement, vous avez eu raison de profiter de mes faiblesses :laugh:, mais je me vengerais avec les cartes …et les commentaires videos de la prochaine .
profitez bien! :woohoo:
en fait gg a vous tous! et merci pour ces sessions que je kiffe.
++
Ses sessions ont l’air super,ca me fais vraiment chier de ne pas avoir participer alors que chaque fois je propose,mais vous savez avec un bébé a s’occuper c’est pas évident d’avoir un emploi du temps,je suis encore vraiment désolé,mais les prochaines je serais la.
Sinon sur ceux je vous laisse pendant 15 jours je pars en vacance dans le sud a bayonne plus exactement,j’ai cashouté toute ma bankrool d’everest pour pouvoir profité au mieux de ses vacances.
A bientôt dans 15 jours pour enfin participer a une des sessions collectives.
bonnes vacs tyl;)