Bon je run tjrs aussi mal même en nl30 
quelques mains à commenter
Vilain nit/mauvais
Erreur préflop, je sais pas pourquoi j’ai ouvert 9Jo.
Je l’ai insulter ds le chat et il m’a montrer sa flush, tellement mauvais son DB river vu son profil. Il va raise tous ces sets/DP vu le flop et vu le profil scary/nit qu’il est.
Vilain 30 18 sur 300mains, 20agg%, fold to cbet 66%, fold to 2nd barrel 33%
Il m’a snap call 2x, bcp de missdraws river.
2 gros fish
Il a jamais full ici, il aurait raise flop imo. Il peut avoir une plus petite flush et straight, je peux pas lacher river non? Je dois raise turn pour pas qu’un dernier pique arrive au cas ou il est une petite flush ou le tirage à l’A (il va jamais lacher A5).
Vilain fishy pas bcp de mains
Le call est border line mais vu sa ligne je pense qu’il a un draw 80% du temps ac son overbet shove sur un flop dry turn, ac un J je pense qu’il va pas souvent DB déjà et en plus il va bet normalement turn pour me commit river.
J9: erreur d’ouverture preflop comme tu dis
QTs: je fold river il montre trop de force iln’a jamais le full comme tu dis mais je ne pense pas qu’il fasse sa avec une couleur inférieur ici .
99: standart je call aussi
A9; good play^^
Bienvenue sur Ongame.
J’espère que le vent tournera pour toi avant la semaine prochaine.
J9o tu trouves un fold river ou c’est ev-?
QTs tu penses pas qu’il puisse avoir une petite flush ou straight?
1.pas de cb a moins que l profil fold +66%
2.la meme ^^
3.je call pas en sb dur de faire des sous meme avec TP 10 oop face a deux CS , sinon je call aussi
4.bien vue 
5. je lui laisse sur donk turn a moins d’un read, mais sinon trop de varience et pour moi ev- de tilter sur ce genre de cou…
le ble va rentré tkt