Un mec avec 12% pfr devrait être assez tight utg (faut voir le RFI surtout)
Genre: 77+/ A9s+/AJo+/KJs+ (/QJs/JTs)
J’aime bien ISO QQ,. On s’attend à être beaucoup payé on le domine IP.
Au flop il a zéro set, 12 combos KK+ s’il ne les 4b pas toujours, 30 combos d’overpaires <QQ, et une dizaine de combos de flush draws+2over.
On rep pas grand chose à vrai dire, il peut raise tout ses fd en bluff et 99-JJ en value protection, AA-KK il va slowplay surtout avec un carreau (sur ce point je suis pas convaincu).
Je suis pas un génie mais selon toutes ces hypothèses (à toi de corriger selon tes reads bon en 60 mains yen a pas masses), on peut pas envisager de fold.
Je suis pas convaincu de ça. Penser qu’il a aucun brelan, parce qu’il a un pfr faible sur une soixantaine de mains, me semble un peu précipité.
Certes il représente pas grand chose, mais à mon avis un vilain lambda à plus de chance de raise un set qu’un flush draw en pot 3 bet. Et reste à savoir s’il va vraiment raise au flop avec 99/TT c’est pas forcément une certitude.
Enfaite ça va dépendre du joueur mais ici on peut d’attendre a tout :
Flush Draw
Flush draw + 2OVC
Set
99-QQ
il va quasiment tout call de cette range (peut etre fold quelque FD ?).
Donc à mon avis sans l’info que vilain est vraiment vraiment nitty ici tu peux shove
tiens j’ai test cardrunners ev, je comprends pas encore bien et je maitrise pas du tout ce logiciel mais si j’ai pas merdé, la range de utg ressemble à ça (avec vos hypothèses qu’il fold zéro% au 3bet)
14%raise, 45%fold, 40% call avec equilibrum tool
Après, face à ce raise le solver propose pas de range de shove, on va call 72% (dans mon estimation on a une range de 10% de 3b et on va en cbet 30%).