Qq?

Tout à fait, beaucoup de “fishs” font assez attention post flop (m’enfin c’est PS, ailleurs je sais plus)
Donc QQ contre des regs cela peut être très bien, tout dépend du profil et de ce qu’on a pu remarquer.
Même de gros nits genre 14/10 sont capables de payer UTG deses 3bets avec des paires quelconques, voire des KQs, AT+…

[quote=“Elrix, post:660924”][quote=“Sarruma, post:660842”]
ok toujours la même hisoire avec toi ,les fishs vont payer des trucs cheloux ,mais plus rarement les regs, et visiblement sur la nl5 de ps y’a que des fishs[/quote]

Vu que tu es un analphabète qui ne sait pas lire, je mets en gras ce que j’ai cité et auquel je répondais :

[quote=“Elrix, post:660836”]
Donc tu vois, j’avais cité ta phrase, pourquoi à ton avis, pour faire joli? :

Et juste en dessous, donc, je répondais mais il n’y a certainement aucun lien entre les deux, c’est sur.

Non mais beaucoup vont payer avec des paires, des AXs…
Je vois tous les jours des drôles de trucs (NL5 PS)[/quote]

Donc je le redis, oui, je vois tous les jours des regs payer au moins les 3bets avec beaucoup de chose (en gros plein d’as, de setmining…) et assez régulièrement payer des 4bets avec des trucs assez surprenants.
Je n’ai donc jamais parlé de fish, ni de regfish, tu devais avoir quelques grammes de trop dans le sang quand tu as lu.

Les fish sont loin d’être tous stupides, j’ai assez payé pour le savoir, et les regs sont loin d’être tous “bons”. Ceux contre lesquels je joue (les rgs, je précise, j’allais oublier que tu ne sais pas lire), on peut-être tendance à se croire trop bons justement et du coup faire des trucs assez limites.[/quote]

Déjà reste poli ,ensuite tes mecs sont juste des regs fish,tu peu jouer 21/17 est être un gros fish,mais je remarque que karatetiger a fait la même remarque plus haut mais tu n’en tient pas compte

ton 3 bet est logique preflop, qq à 3joueurs n’est jamais très facile à jouer,
le 4 bet te mettra toujours ds une position délicate 50/50 80/20
aller voir le flop aurait pu avoir les mêmes consequences sur un flop sans overcard
tout dépend de ce qui te reste derriere pour assumer 4bet preflop, c bet flop, 2 et 3 e barrel

[quote=“Sarruma, post:661487”]
Déjà reste poli ,ensuite tes mecs sont juste des regs fish,tu peu jouer 21/17 est être un gros fish,mais je remarque que karatetiger a fait la même remarque plus haut mais tu n’en tient pas compte[/quote]

Dire que tu es analphabète, ce n’est pas de l’impolitesse, une constatation.

ok toujours la même hisoire avec toi ,les fishs vont payer des trucs cheloux ,mais plus rarement les regs, et visiblement sur la nl5 de ps y’a que des fishs : phrase tellement tordue qu’on peut comprendre tout et son contraire.

[quote=“Elrix, post:661512”][quote=“Sarruma, post:661487”]
Déjà reste poli ,ensuite tes mecs sont juste des regs fish,tu peu jouer 21/17 est être un gros fish,mais je remarque que karatetiger a fait la même remarque plus haut mais tu n’en tient pas compte[/quote]

Dire que tu es analphabète, ce n’est pas de l’impolitesse, une constatation.

ok toujours la même hisoire avec toi ,les fishs vont payer des trucs cheloux ,mais plus rarement les regs, et visiblement sur la nl5 de ps y’a que des fishs : phrase tellement tordue qu’on peut comprendre tout et son contraire.[/quote]

bah we un mec qui paye des 3 bet oop avec des sc c’est un fish même avec des pseudo bonne stats ,et puis si ils jouent en nl 5 ça doit pas être des lumières

Vous dormez pas encore bande de grinders fou ! :laugh: