Qualificatif 20€

Bonjour tout le monde,

Je viens de jouer un qalificatif 20e, 2e pour sinscrire et pendant ma review, une main me laisse perplexe. Plus sur la facon dont vilain a joue le coup d’ailleurs.
Je me demandais aussi si ma line est correcte ou pas.
Une dynamique tres agresive s’esy installe entre nous deux depuis quelques mains. Jai double up grace a lui d’ailleurs. C’est un fish, loose passif, vp:68 pr:0 afq:20 sur 12 mains seulement. Il n’est vraiment pas tres fort. Je decide de control pot flop avec la position car je n’ai pas envie qu’il me raise avce une petite paire ou un k par exemple; turn et river ce sont des mises de value et j’estime d’pres mon historique court avec lui qu’il peut call avec pp, hauteur, un j moins bien kicke.

Voici la main :

Qu’auriez vous fait ?

Merci pour vos reponses :slight_smile:

salut !
J’aurai souvent fold préflop…
mais disons que je ne fold pas préflop comme toi !
Une fois au flop j’aurai quasiment à chaque fois privilégié faire une mise au flop pour savoir ou me situer.
A ++

J’aime bien faire 400 au flop
River,je checkback.Aucune value

River je value contre les j moins bien kicke, les 5, les 7 et les pp. Vu mon histo avec lui il peut me call ces mains la. Je pense aussi avoir la meilleure main comme il a check flop et turn, on pourrait donc exclure les k de sa range