Qualite du joueur selon son ROI

Dsl pour l’edition du sujet mais j’ai trouvé de moi-meme en ecrivant :blush:
J’aimerai connaitre la valeur d’un joueur de DON selon son ROI :
reponses du genre:
De 0 à 5?
De 5 à 10?
De 10 a 15?
etc.
SVP

ps : bien que ce n’est pas significatif c’est quoi le ROI de quelqu’un qui n’est pas un fish en DON /124 parties?
ps bis : la courbes affreuse (bad run) et les stats affreux de sharkscope sont ceux depuis que j’ai changé lasb en -lasb- et non mes stats depuis l’ensemble de mes parties de DoN…de plus avant ce bad run mon ROI en DON etait au alentour de 5% j’espere reussir a remonter la pente…

le ROI tendent les chose se passe terter hein hein ca renifle ca renifle tenten negro hein hein

[video]- YouTube

[strike]sinon pour ta question ben franchement ayant dernierement fait des DON jvoi vraiment pas sque ca peut tapporter
et je pense qu’ik[/strike]
j’allez écrire plein de truc mais j’ai la flemme
juste une question t’as une courbe d’un joueur de DON qui fait 15 de ROI sur sur 10k SNG mini?

sinon tu veux savoir si quelqu’un est un fish avec 124sng? en gros une journée(intense) de grind? ben tu peux pas !
voila j’espere que j’ai pu t’aider !

Je vais te répondre pour les sng DON :
Actuellement à ma connaissance aucun reg, ou bon reg ou très bon reg ne dépasse 5 de roi sur un échantillon représentatif en SNG 10 euros et plus. D’ailleurs le nombre de gagnant est faible il y a surtout des rakeback pro qui font la course au promo avec un bon statut et des rois légèrement négatif ou < 2.

Ce qui veut dire que comme tu ne peux espérer qu’un Roi faible la variance est bcp plus importante et
124 parties c’est vraiment peanuts…amuse toi à faire des simulations de variance avec un roi entre 2 à 5 tu vas prendre conscience que même après des milliers de SNG tu peux être perdant !

En sng 3 et 5 euros un bon reg peut avoir entre 4 et 6 de Roi plus c’est difficile.

Si après tu réfléchis en terme de gain horaire tu as intérêt de multitabler comme un porc