Une main que j’ai joué comme un pied mais j’arrive pas bien à situer où se trouve mon erreur majeure et comment rectifier le tir. Ça se joue soit preflop soit flop mais je vois pas bien, je suis sûr que les cadors devrais savoir me dire ça.
Vilain est un bon gros fish passif qui joue 50/4/1.1 en 374hh, j’avais déjà la note “bet pot avec trips” donc quand je le vois donk avec autant de joueurs j’ai vraiment la certitude qu’il a set au Q.
Preflop j’OR parce que je suis au CO et que ça va me donner plus de chance de jouer en HU et que ma main n’a que les cœurs pour faire des nuts. Malgré le fait que j’ai OR que 7% en 100 mains, sur cette table ça callait les relances plus de 60% du temps donc déjà je suis même pas certain que le raisonnement soit bon.
Le problème c’est que je trouve pas que la main soit un excellent candidat au limp back du coup j’ai l’impression que c’est soit un open soit un fold…
Flop je vois vraiment rien d’autre chez vilain que QQ qui ont fait set et je me demande si on peut pas fold direct sur flop, je crois que c’est ma dame en main et mon backdoor qui m’ont fait bugguer mais en même temps est-ce que c’est pas un peu weak de fold direct avec bottom set même avec mon read ?
Turn je pense pas pouvoir faire autre chose une fois que j’en suis là même si pour le coup j’étais drawing dead
Voilà, dites moi tout ce que vous en pensez parce que je suis un peu perdu et merci d’avance !