Salut,
Je voulais savoir à partir de quand peut t’on dire que l’on est comité au pot et que l’on doit donc payer le tapis adverse ? En THNL.
Quand la mise (tapis) à payer et de la moitié voir plus par rapport au pot actuel ?
Merci
Salut,
Je voulais savoir à partir de quand peut t’on dire que l’on est comité au pot et que l’on doit donc payer le tapis adverse ? En THNL.
Quand la mise (tapis) à payer et de la moitié voir plus par rapport au pot actuel ?
Merci
[Modération] j’ai corrigé cimité en comité dans le sujet du thread, ça me semble plus parlant
Je déplace dans la section “Théorie du poker” c’est plus approprié
Sinon, pour répondre, je crois savoir que la notion de pot commitment est assez difficile à définir avec précision.
Au-delà du rapport entre ce que tu dois payer et le pot, il faut aussi prendre en considération le range adverse.
Payer en se sachant battu sera toujours une erreur
En gros commited, ça veut juste dire que si on nous demande notre tapis, on aura la cote pour payer. Donc ce sera différent à chaque main, ça dépend de ta main, du range de vilain, de la profondeur, de la street…
COMMITTED : Littéralement engagé, commis.
Employé lorsqu’un joueur a tellement investi dans un pot qu’il se trouve contraint de partir à tapis, tant la cote du pot est énorme…
CHOUSS B)