Bonjour ( C’est mon premier post, je ne sais pas si la présentation est obligatoire, si oui, dite le moi et j’irai rectifier ça )
Cela fait quelques temps que j’ai envie de jouer au poker, j’ai donc décidé de m’y mettre et de lire “Notions de base pour débutant.” ainsi que " Maraver la NL2 " de Lacert@X pour avoir de bonnes bases.
Je vais donc bientôt déposer 50 euros sur Pokerstar ( le .com, car je suis belge ) et jouer en NL2 ( j’attends d’en connaitre un peu plus avant de me lancer, car je n’ai pas envie de me faire plumer dès le début ^^ ).
La question que je me pose est la suivante, vu que Lacert@x aborde le sujet des HUD dans ses deux posts, dois je donc me procurer un tracker ( holdem manager ) directement , ou vaut il mieux attendre que j’ai un peu d’expérience.
Le Hud n’est pas nécessaire pour débuter, mais le tracker est bien utile pour revoir des mains, les partager etc… Par ailleurs prendre connaissance de tes statistiques te permettront éventuellement de réfléchir un peu mieux au jeu.
Je pense qu’il est jamais trop tôt pour prendre un tracker, il sera jamais périmé (pas d’abonnement) et ça peut pas être mauvais de s’habituer à jouer avec parce que ça devient vite absolument nécessaire.
Ouais c’est vraiment un gros plus par rapport a si tu en utilises pas, donc je vois pas de raison a commencer a utiliser un tracker le plus tot possible
Tu as même des versions d’essai qui sont disponibles donc t’as même pas besoin d’investir d’argent dans un premier temps
D’accord, merci pour vos réponses. Je commencerai avec la version d’essai d’un mois pour appréhender un peu le logiciel une fois que j’aurai bien les bases ( cotes, équités, le voc utilisé, … ) et que je commencerai à jouer aux tables.
salut , ne prend pas poker office 6 surtout ,HM holdem manager c est un trés bon choix ! good luck sur poker stars.com !tu as un code promo pour avoir des tickets je crois ! :woohoo: